Je suis comblé pour toutes autres formes de plaisir.
Blague à part.
David, 36 ans, petit nouveau, venant de Belgique, de Mons plus précisément.
Après avoir possédé quelques concurrentes ( mx-5, z3 ) ces dernières années, je me suis mis en tête d'acquérir pour les beaux jours, un petit exemplaire de la MG "F".
J'ai déjà eu l'occasion de la piloter à quelques reprises, et surtout de bien m'être renseigné sur le modèle.
En ce moment, je lorgne sur un exemplaire appartenant à un ami ( vendeur automobile ), l'ayant acheté par opportunité pécuniaire, et consent donc à me la céder à vil prix, histoire de ne pas trop la garder longtemps dans son stock.
Vous vous en doutez, elle n'est pas exempte de défauts, mais le principal est quand même là.. c'est - à - dire que le JDC a été changé l'année dernière ( facture de remise en état mécanique ), et que la carrosserie est exempte de rouille, et la peinture ( BRG ), bien uniforme. La capote est très jolie, très peu d'usure. Le plexy est en très bel état.
C'est déjà d'excellents points.
Je préviens de suite, je ne recherche pas un exemplaire état " concours ". J'aimerai pouvoir la " restaurer " esthétiquement parlant petit à petit ( intérieur à rafraîchir par exemple ). D'où l'intérêt pour l'exemplaire en photos ci dessous.
Voici quelques clichés que j'ai pu faire vite fait hier.

Elle n'est pas très aguicheuse, vu le temps exécrable que nous avons en ce moment, néanmoins, elle a un certain potentiel.
Je viens donc avec une première interrogation.
Elle ne possède qu'une seule sortie d'échappement. Se peut - il que la sortie ( uniquement la canule d'échappement ) de droite se soit désolidarisée et perdue " en route "? Je n'ai remarqué ce défaut que sur la photo.
D'avance, merci pour vos premiers retours, et de mon coté, je ne manquerai pas de revenir dès que possible avec des informations plus concrètes.
Bonne route!