





Merci Saby, c'est peu réjouissant...saby a écrit :il peut fonctionner quelques instants, puis patiner, puis se déconnecter pour se reconnecter, tout ça de façon aléatoire
parfois cela indique l’usure de la garniture de l’embrayage de l’overdrive.
Des câles qui sont prévues à cet effet.Silc a écrit :Je vois que le véhicule a gagné de nouveaux badges et macarons
Pour ce qui est de l’overdrive, j’ai l'impression que tu le sollicite pas mal, en ville comme sur les longs trajets.
De mon côté, je l’utilisais peu mis à part sur longs trajets et je l’enclenchais a l’aide d’une légère dépression sur l’embrayage afin de limiter l’usure de son embrayage... il me semblait que Daniel et moi en avions fait mention...
Quelle option as tu choisie pour rabaisser la suspension arrière, un jeu de cales?
Pourrais-tu me renvoyer par MP ton adresse postale pour que je t’envoie l'échantillon de peinture?
Petite info pratique: pour les tâches de goudrons sur la carrosserie, un coup de WD40, un coup de micro-fibre et ça part tout seul!
Tout pareil, mais en débrayant. Je trouve que c'est plus souple. Sauf en mode énervé...JMAU a écrit :Je mets l'OD comme je mettrais une 5e ... c'est à dire assez rapidement en accélération... et je l'enlève dès que j'a! besoin d'un peu de couple... assez souvent...
bref, j'en use et j'en abuse... et il répond toujours aussi bien... (sans jamais toucher la pédale d'embrayage...)
Oui Dany, niveau d'huile normaldanv8 a écrit :"Je ne sais plus ou regarder"
Le niveau d'huile de boite a-t-il été re-contrôlé après quelques KM?
Ce n'est qu'une suggestion...
Une piste supplémentaire, mercipascou a écrit :Si j'ai bien compris :
1- L'O/D fonctionne correctement en 3ème
2- En 4ème, le fonctionnement n'est pas satisfaisant : déconnexions/reconnexions intempestives.
Du point 1, on peut déduire que l'interrupteur fonctionne normalement. S'il y avait une mauvaise liaison électrique, il y aurait autant de problèmes en 3ème qu'en 4ème. Il y a souvent des problèmes de cette nature, en effet sur les derniers millésimes avec l'interrupteur sur le levier, mais ici, ça ne semble pas être le principal problème.
Bien entendu, le solénoïde ne doit pas être plus mis en cause, l'enclenchement initial se faisant bien.
Le point 1 nous faisant écarter les problèmes électriques, j'ai pensé à une cause mécanique, à savoir l'inhibitor switch. Je ne suis pas assez compétent pour dire s'il est possible que la pièce sur laquelle s'appuie le switch a une position différente en 3è et 4è. Ceci pourrait expliquer que le contact soit franc en 3è et insuffisant en 4è, d'où les ratées. La cause ? Un switch défectueux (grippé ?) ou dont la butée est un peu usée. Un spécialiste Triumph m'a dit qu'on pouvait se dépanner en déposant le switch et en le reposant sans rondelle ou avec une rondelle moins épaisse, le contact peut alors être plus franc. Il est vrai qu'il n'est pas très accessible, mais avec un pont ou une fosse, ça doit être possible, avec des doigts de fées !
Effectivement ce n'est pas pareil même si malheureusement pour eux ça revient presqu'au même.BLUESY MINDS a écrit :Pour info, les hôtels n'ont jamais fermé.... leur restaurant, si.
Mais ils n'avaient plus aucun client.
Je cherche une armature de siège avant droit
Comme ceux là ?je crois que
Je confirme. J'ai déjà réservé pour la semaine prochaine. Avec repas du soir en chambre et p'tit déj itou !!! Histoire de fêter un anniversaire.BLUESY MINDS a écrit :Pour info, les hôtels n'ont jamais fermé.... leur restaurant, si.
Mais ils n'avaient plus aucun client.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités