Présentation pour les nouveaux arrivants !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je sens que, très bientôt, tous les sudistes vont vouloir se faire passer pour des nordistes !FANO a écrit :Qui n'est pas du nord!!! comment-ça???JMarc a écrit :bienvenue emgé ! enfin un membre kinépadunor !
La belgique c'est dans le sud maintenant peut etre...pfff!!!

C'est tellement sympa d'être nordiste...

Allez, à la tienne Fano.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
BRAVO ! bienvenue Fabrice ! tu es d'où en PACA?Jandelli a écrit :Bonjour a tous et toutes, fabrice au clavier heureux possesseur d'une genial MG TF X Power grey.20 000 km.
(je dis cela parce que si tu es du coté de nice, il y en a un qu'il faudrait surveiller : je le soupçonne d'être mandaté par les nordiste pour mettre le bazar chez nous ):):):):) )
ah oui au fait, la guerre nord sud n'existe pas, c'est juste qu'on aime bien s'asticotter les uns les autres !
JMarc a écrit :BRAVO ! bienvenue Fabrice ! tu es d'où en PACA?Jandelli a écrit :Bonjour a tous et toutes, fabrice au clavier heureux possesseur d'une genial MG TF X Power grey.20 000 km.
(je dis cela parce que si tu es du coté de nice, il y en a un qu'il faudrait surveiller : je le soupçonne d'être mandaté par les nordiste pour mettre le bazar chez nous ):):):):) )
ah oui au fait, la guerre nord sud n'existe pas, c'est juste qu'on aime bien s'asticotter les uns les autres !
Quoi quoi quoi, un post qui m'avait échappé...
C'est la VRTitude qui a parlé, bouhhh qu'il est laid.
Au fait bienvenue Fabrice.