on dirait de la corrosion...
a ce propos, j'ai un doute... les jantes de la 160 sont -elles peintes couleur alu ou sont elle reelement en alu poli et verni? j'ai l'impression que la peinture se barre sur les miennes car des traces noires apparaissent..
je sais que la version vintage ainsi que spark à un fumage de la jante donc pas de meme couleur que les jantes de TF160 c'est peut etre ce truc qui se barre...
Il est sur que je n'est pas ce problème sur les miennes...
DSL mais pas trop le temps d'être sur le forum en ce moment, tout les soirs de ma semaine avec un pote sur le joint de culase de ma 200... Heureusement nous comptons finir demain!
Merci Bugman pour ces infos: tu les as péchées ou encore?!
JMarc, si c'est du fumage on est pas dans le caca! NE METTONS PLUS DE NETTOIE JANTES, MOI CA LES A... FUMÉ!!! (c'est le cas de le dire)
Je ferai ce weekend de nouvelles photos pour mieux voir.
A+
ps: Bugman, si tu peux me mettre le lein qui décris les jantes STP, merci
Pour ma part, aucun problème avec les jantes et c'est une 160 (mais pas une série spéciale). D'ailleurs aucun problème tout court. La voiture marche nickel!
alors voila, j'ai fait une photo de la trace noire qui semble être de la peinture enlevée . ce n'est pas une rayure... il semble que les jantes sont peintes couleur alu et non pas polies comme je le pensais au début ... prudence donc...
La mienne a 42 000 Km est les jantes n'ont pas ce genre de traces...
Il y a un ou 2 coups vite fait mais c'est bizarre on dirat pas qu'elles soient peintes...