Je tiens à préciser pour les adeptes de la théorie du complot, que je suis parti d’un feuille blanche juste aidé du modèle.

C'est vrai que Franquin dessinait bien les MGBJPierre a écrit :Quel talent!![]()
Tu t'es jamais essayé aux autos/motos?
Super talentpiano a écrit :on a tous fait des petits mickeys, certains le sont restés.
Moi j'ai fait autre chose mais j'aimais bien griffonner
Album MG
...dommage, t'as tout faux...3.500 V8 mk1 déjà la TC ( twin carburators) avait deux nervures sur le capot et la nouvelle calandre en plastoc...et elle n'est pas à " l'ancre " ...elle va se mettre en mouvementtran a écrit :Joli dessin d'une Rover TC , c'est à l'encre ?
Ah mais non, la première TC 2000 avait encore le capot plat et la calandre en alu...En revanche les 4 cylindres toutes cylindrées confondues n'ont jamais eu la grande "bouche" sous le parechoc avant et c'est là que Tran aurait pu deviner qu'il s'agissait bien d'une 3500 sur ce magnifique dessin.yvre a écrit :...dommage, t'as tout faux...3.500 V8 mk1 déjà la TC ( twin carburators) avait deux nervures sur le capot et la nouvelle calandre en plastoc...et elle n'est pas à " l'ancre " ...elle va se mettre en mouvementtran a écrit :Joli dessin d'une Rover TC , c'est à l'encre ?
Tu me provoques ???dany B a écrit :Ah mais non, la première TC 2000 avait encore le capot plat et la calandre en alu...En revanche les 4 cylindres toutes cylindrées confondues n'ont jamais eu la grande "bouche" sous le parechoc avant et c'est là que Tran aurait pu deviner qu'il s'agissait bien d'une 3500 sur ce magnifique dessin.yvre a écrit :...dommage, t'as tout faux...3.500 V8 mk1 déjà la TC ( twin carburators) avait deux nervures sur le capot et la nouvelle calandre en plastoc...et elle n'est pas à " l'ancre " ...elle va se mettre en mouvementtran a écrit :Joli dessin d'une Rover TC , c'est à l'encre ?
Va falloir que tu révises mon Amiral!
Je me souviens d'être rentré de Menton avec la 2000 SC sur la grande descente de l'A8 à fond, pied au plancher eh ben, j'ai bloqué l'aiguille du compteur et je n'ai jamais été aussi vite même avec le V8 de la 3.5 et n'avais peur que dans les freins mais je savais aussi qu'il y avait un grand plat avant le péagedany B a écrit :- comme sur la 2200, la 2000 n'avait pas la " grande bouche "
Probablement qu'elles refroidissaient mieux que les 3500 en revanche , elles suçaient moins...de carburant!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités