On va donc réserver notre semaine de mai/juin 2021 , p'ta....ça fait loin quand même, faudra être patient

Sinon, on ne sait pas où aller pour nos vacances du coup...ou alors à moins que Dominique fasse chambre d'hôtePatrick69 a écrit :Sage décision cher GO certainement difficile à prendre
On va donc réserver notre semaine de mai/juin 2021 , p'ta....ça fait loin quand même, faudra être patient

yvre a écrit :Sinon, on ne sait pas où aller pour nos vacances du coup...ou alors à moins que Dominique fasse chambre d'hôtePatrick69 a écrit :Sage décision cher GO certainement difficile à prendre

Arrête l' armagnac François, mets plutôt du lait dans ton café...Pixou a écrit :Attention! Attention! Je viens de recevoir un mail d'une bande d'escrocs qui nous demande nos coordonnées bancaires. Faut surtout pas leur répondre !!!

yvre a écrit :Arrête l' armagnac François, mets plutôt du lait dans ton café...Pixou a écrit :Attention! Attention! Je viens de recevoir un mail d'une bande d'escrocs qui nous demande nos coordonnées bancaires. Faut surtout pas leur répondre !!!
PS : j'en connais un qui va être content...il va récupérer des bons billets de 50 à la place des faux

je t'attends au virage
 je t'attends au virage

je t'attends au virage....
 je t'attends au virage....

Pour nous, c'est bon... on est partant ...SORTIE ANNULÉE ET REPORTÉE AU PRINTEMPS 2021

JMAU a écrit :Pour nous, c'est bon... on est partant ...SORTIE ANNULÉE ET REPORTÉE AU PRINTEMPS 2021
du 29 mai au 5 juin ???

Pas du tout, j'organise une sortie à Oulan Bator en 2029, c'est donc moi qui détiens le record en questionPixou a écrit :Et bien ! Dates de sortie annoncées treize mois avant ! Un record !!!

P'tain, arrête la coke, tu deviens grave !!!sherlock a écrit :Pas du tout, j'organise une sortie à Oulan Bator en 2029, c'est donc moi qui détiens le record en questionPixou a écrit :Et bien ! Dates de sortie annoncées treize mois avant ! Un record !!!

Oui, oui, je sais

...Et, comment que je va faire sans te voir jusqu'en mai/juin 2021 ???!!! vais devoir encore monter à Lyon...Patrick69 a écrit :Hello,
Nous aussi , on en sera avec la Jaune des Isles
enfin si il n'y a pas de Covid 20

Bon je sors je vais porter la poisse

Peut être que l'on sera autorisé à naviguer jusqu'à chez vs cet étéyvre a écrit :...Et, comment que je va faire sans te voir jusqu'en mai/juin 2021 ???!!! vais devoir encore monter à Lyon...Patrick69 a écrit :Hello,
Nous aussi , on en sera avec la Jaune des Isles
enfin si il n'y a pas de Covid 20

Bon je sors je vais porter la poisse

Enfin une bonne nouvelle...préviens dès que tu as des dates
 Enfin une bonne nouvelle...préviens dès que tu as des dates  

Je m'occupe des deux "chudistes".Santalier a écrit :...mise à jour des participants à la Sortie 2021, en page UNE.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité