Bonsoir à tous,
Enfin ! il s'est décidé à s'inscrire sur le forum. 25 ans qu'il me possède ... Moi MG BGT de 1965, depuis 25 ans en sa possession. Je suis garée dans la Sarthe, à mi chemin entre Le Mans et Alençon où je roule des jours heureux. Lui, Laurent, 54 ans cette année, pas très doué pour le "digital" et les réseaux sociaux ...
Voilà, première réussie ? A vous de me le dire, et on s'améliorera.
A très bientôt
Pourquoi le 16, et bien parce que je voulais la mettre il y a maintenant près de 15 ans en "sebring" (boucliers AV /AR) et puis j'ai laissé tomber car on commençais à en voir trop. Mais j'avais acheté des numéros (16 = mon jour de naissance) et avant de faire un jour la peinture j'ai décidé de les mettre.
Pour répondre a Dinosaure, je ne sais pas, car la voiture est là bas depuis pas très longtemps, avant elle était sur Versailles.
Bonsoir à tous, je profite de quelques vacances pour compléter les présentations. Après une vue de la voiture (Le château ne m'appartiens pas, Fresnay sur Sarthe), une vue de l'intérieur, refait maison il y a une quinzaine d'années. A l'origine, elle avait des roues fil et la calandre toute chromée, mais je préfère les rostyles et la calandre noire. C'est une trois synchros + overdrive, accouplée à un moteur 1860 stage 2 + carbus HS6 + filtre type camenbert + allumage "électronique" + alternateur. Les trains roulants sont tout polyuréthane + 4 SPAX. Il reste la peinture qui est d'origine, c'est pour çà que j'ai osé les numéros (Je suis né un 16). Tout à été réalisé par mes soins sauf le moteur. Elle a été mon daily driver pendant quelque temps entre 1995 et 2000, puis le moteur a lâché... Alors remisage et remise en état avec des améliorations diverses. Voilà, c'est tout pour ce soir, suite au prochain épisode.