Jack31 a écrit :On ne va pas mettre des photos sur une virée qui n'a pas encore été réalisée![]()
...Dan,, 100% que dis-je 190% avec toi...bien que les 74 n'auront lieu qu'en janvier, vu l'évolution imparable du monde d'assistés actuel, je suis de moins en moins pressé d'y rester...je finis seulement de regretter d'avoir fait une fille à 45 balais et me demande de + en + si elle méritait son sort futur...dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous?![]()
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
en attendant le vaccin il y a ça:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1826147994.htm/
Bonne santé à tous!
C'était prévu au mois de mars. Le confinement a eu raison de notre escapade! Mais ce n'est que partie remise. Quant à la Duchesse, elle n'était même pas au courant !!! Au mois d'octobre, peut-être. Si on est pas reconfiné d'ici là.yvre a écrit :...t'énerve pas ma " bibiche " si tu passais au large d'Antibes avec ton adorable " rouquine " j'ai un breuvage frais pour vous remonter le moral...
Dan, t'es vraiment impayable !!!yvre a écrit :dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous?![]()
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
Bonne santé à tous!
A 72 ans j'ai la chance d'être encore en bonne santé, j'ai vécu sans trop de retenues mais pas de drogues ni trop d'alcool, des prises de risques en moto ou en voiture, à cheval aussi...Des rixes jusqu'à passé la trentaine où il ne fallait pas trop m'enquiquiner... La pratique de la boxe m'a permis d'avoir souvent l'avantage sans pour autant avoir échappé à quelques bonnes corrections...yvre a écrit :...Dan,, 100% que dis-je 190% avec toi...bien que les 74 n'auront lieu qu'en janvier, vu l'évolution imparable du monde d'assistés actuel, je suis de moins en moins pressé d'y rester...je finis seulement de regretter d'avoir fait une fille à 45 balais et me demande de + en + si elle méritait son sort futur...dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous?![]()
Bonne santé à tous!
Je remercie le Bon dieu de surtout pas me faire centenaire...et je suis prêt à retourner voir les curés ( qui doivent, à mon age être calmés...) pour brûler un cierge à mon St Patron...celui qui boit le vin de messe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités