bienvenu dans la zone yves §§§§

Si ça se fait, ce coup ci t'es bon pour m'offrir l'apéro chez-toi à Bressuire, Régis...GIGI79 a écrit :minimum Royan...
Oui mais avant, il faudra passer par chez moi!yvre a écrit :Si ça se fait, ce coup ci t'es bon pour m'offrir l'apéro chez-toi à Bressuire, Régis...GIGI79 a écrit :minimum Royan...
...Bon, si je comprend bien, vous avez tous " la " recette pour " éliminer " le crabe...Eh bien c'est OKdany B a écrit :Oui mais avant, il faudra passer par chez moi!
yvre a écrit :trop de monde en Paca en 30 ans
Je te signale que tu n'étais pas né que j'avais de la famille directe qui vivait à Antibes et MonacoJidé de Grasse a écrit :yvre a écrit :trop de monde en Paca en 30 ansun ch'ti émigré chez nouzaut' qui s'étonne que ses p'tits copains fassent de même
Réfugié climatique plutôt...Jidé de Grasse a écrit :un petit tremblement dû à l'élixir de bois de santal ?
première, seconde génération, émigré epicétou !
Eh bé où sont passées nos sorties à l'improviste où on se tirait la bourre dans l'arrière Pays ??? Faut dire que nos " Old Ladies " ne servaient pas à la parade le coude à la portière...et qu'on ne perdait pas notre temps à les astiquer...bien triste ce monde aseptisé au tout électrique...même les vélos...vraiment pas envie de faire centenaire...tiens j'vai encourager Poutine, lui aussi, après les trente glorieuses il se demande ce qu'on a encore à gagner à vivre dans l'assistanat permanent...Jidé de Grasse a écrit :ok
Les autres sudistes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités