Bonjour à Tous - MG ZR 160 Yellow/Green

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Sir Sham

Bonjour à Tous - MG ZR 160 Yellow/Green

Message par Sir Sham »

Salut à tous.

Voila je suis heureux propriétaire d'une MG ZR 160 Unique comme vous verrez sur les photos. Je viensde découvrir ce forum car justement je me demandais si ma mg faisait partie d'une serie trés limitée voir si c'était un modèle unique. En effet elle est sortie de concession dans cette configuration avec les bande verte type X-Power.

Pouvez m'en dire plus ou si vous avez deja ce type de bande sur d'autre MG avec peut etre d'autres couleurs.

Merci
Sir Sham

Message par Sir Sham »

J'avais oublié, la photo est dans l'album photo. Merci de vos réponses
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

J'ignore si ta voiture est unique, mais au niveau des 2 bandes longitudinales, il y a quelques personnes sur le forum qui adorent ça (en bleu sur fond blanc et sur des TF) :P
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Bienvenur sur le forum.
Sympa la couleur et les bandes... le gang Vintage Racing va apprécier ;)

ImageAlbum MG

PS : Pense à t'inscrire.
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut Sir Sham :)

Ne serais tu pas des alentours de Nîmes des fois ? Je suis pas le seul dans le coin à avoir croisé la même que la tienne, notamment en 2006 chez un revendeur sur la Rn113, à hauteur de Bernis.

Belle auto, incris toi ! ;)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut et bievenue :)

Originale ta ZR, et même plutôt sympa.

La seule série limitée en ZR que je connaisse est la série Atomic Kitten

Image
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1998

Message par swnnos »

Il vendaient les filles avec ? :D

oui oui je sors...
Sir Sham

Message par Sir Sham »

Merci de vos réponses.

Bien pour répondre oui j'habitais à nimes jusqu'en aout 2006. Maintenant j'habite Rouen mais je descend 1 fois tous les 2 mois sur Nîmes d'ou ma plaque immatriculé 30. Enfin voila.
Sinon à part ça je me suis inscrit enfin je pense puisque j'ai crée un identifiant avec mdp.
Sir Sham

Message par Sir Sham »

Merci de vos réponses.

Bien pour répondre oui j'habitais à nimes jusqu'en aout 2006. Maintenant j'habite Rouen mais je descend 1 fois tous les 2 mois sur Nîmes d'ou ma plaque immatriculé 30. Enfin voila.
Sinon à part ça je me suis inscrit enfin je pense puisque j'ai crée un identifiant avec mdp.
Sir Sham

Message par Sir Sham »

c bon je suis inscrit
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienveneu à toi sir sham
ta ZR est magnifique ! (je ne sais pas pourquoi elle me plait tant :):):) )
ne fais pas attention aux GROS jaloux qui ne vont pas tarder à dire que ta ZR à des rayures et non des bandes... ect ect ....
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bienvenue Sir Sham
euhhhhhhhhh!
les rayures: c'est bleu :) :cpv:
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

JMarc a écrit :bienveneu à toi sir sham
ta ZR est magnifique ! (je ne sais pas pourquoi elle me plait tant :):):) )
ne fais pas attention aux GROS jaloux qui ne vont pas tarder à dire que ta ZR à des rayures et non des bandes... ect ect ....
mauvaise langue ;) ....elle est terrible sa MG
et comme dit alan les rayures......
gregb

Message par gregb »

Salut a toi...
Je ne pense pas que cette voiture soit une serie speciale.... L'ancien proprio a surement du mettre ces bandes...
Mais dit nous en plus sur ta voiture ??? Année, options, etc...
XX69
.
.

Message par XX69 »

Ben non il te dit qu'elle est sortie de concession comme ca...

Ce n'est pas la premiere fois que je vois cette config et je me demande meme si c'etait pas une option a un moment.

Maxime
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Originale jaune à bandes verte, on a plus souvent l'habitude de voir l'inverse sur les anglaises type lotus ou MG.
Sir Sham

Message par Sir Sham »

Merci à vous pour ce super accueil!

Pour info j'ai eu l'ancien proprio qui m'a dit quelle est bien sortie comme ça. Apparement c t une option. Les bandes sont peintes et non pas scotchés! C'est du boulot d'usine. Ya de la peinture derriere la plaque et meme sous la poignée de coffre pour vous dire. Lol.
Pour les spécifications c'est une MGZR 160(sans blague) du 16/12/2001 donc phase 1 je l'ai eu à 76 000 km et maintenant elle en a 89500. 9a va trop vite le compteur tourne trop vite surtout que je voulais la vendre vers les 94 000. enfin c'est vraiment trés bientot si yen a un que ça interesse. A part ça elle a le CAD X Power (green) et les frein aussi sont avec le monogramme X-Power ainsi que le logo avant et arriere sont les meme que ceux de la MG SV Xpower. Je vous mettrez bientot plus de photos. A l'interieur il y a aussi des X Power un peut partout lol.Sinon la clim, airbag enfin comme les autres
Vraiment je suis content que vous la trouviez belle parceque sur un ancien forum je sais plus lequel tout le monde m'avait dit que c'était moche les bandes vertes.

SSinon XX69 tu dis avoir deja vu ce type de bande sur des ZR mais combien et de quelles couleurs? Merci
XX69
.
.

Message par XX69 »

aucune idée, je crois que c'etait lors d'un meeting MG event a silverstone...

si c'est peint c'est pas obligatoirement usine mais possible. Peut etre une voiture issue du programme monogramme... elles sont rares surtout en France.

maxime
Sir Sham

Message par Sir Sham »

merci pour ta reponse alors silverstone j'y suis pas allé alors zut! Sinon c'est quoi le programme monogramme?
XX69
.
.

Message par XX69 »

C'etait un programme de MG-Rover qui permettait d'apporté toute une serie d'accessoire et de couleur personnalisable...

Maxime
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Comme le dit très justement XX69, le programme monogramme était un choix de fort belles finitions commandées en même temps que la voiture et donc réalisées sur chaine de montage.
Evidemment çà coûtait un pont; raison pour laquelle je ne l'ai pas fait sur ma TF et je le regrette ENORMEMENT. Je ne pouvais pas me douter que la marque disparaissant, j'allais garder ma voiture bien plus longtemps que prévu au moment de l'achat! Sinon je me serais lancée: quand on aime on ne compte pas ! ;)

En tous cas bienvenue à toi et ta "Tuture" que je trouve très belle; ceux qui ont dit qu'elle est moche étaient sans doute de gros jaloux :q
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Rom a écrit :Salut Sir Sham :)

Ne serais tu pas des alentours de Nîmes des fois ? Je suis pas le seul dans le coin à avoir croisé la même que la tienne, notamment en 2006 chez un revendeur sur la Rn113, à hauteur de Bernis.

Belle auto, incris toi ! ;)
Kikou SIR SHAM et bienvenue à toi sur MG CONTACT2.
J'ai dans m'in coin un ga qu'il a l'même ZR a part que li c'est n'un des lignes vertes, c'est sur les côtés droit et gauche le logo MG EN GRANT EN VERT COMME LA TIENNE EXACTEMENT LES MËME AUTOS? sauf lui le logo sur les cotés.
Au fait de Rouen, si tu veux, tu peux venir au rassemblement unique 2007 des membres du forums. cf le poste. (lol) on sait jamais!
Invité

Message par Invité »

l'avantage c'est que les DALTONS te la piqueront pas car trop dure a maquiller .
Leurs rayures préférées c'est jaune et noir. :jesors:
Sir Sham

Message par Sir Sham »

lol les rayures...

Je vous remercie des réponses c'est super sympa. ManuTF135 a tu des photos de la ZR que tu me dis?

Sinon qu'en a lieu le rassemblement est ou? Je serais ravi d'y etre
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

petit rappel:
les bandes servent à indiquer aux filets d'air le chemin le plus rapide à prendre pour aller de l'avant vers l'arriere de la voiture. c'est pour cette raison que nos voitures sont plus rapides que les votres.
non mais...

.....bandes de jaloux moqueurs
Répondre