Puis je remplacer ce contacteur sans avoir a purger le système hydraulique de freinage (ce qui me lenera direct chez un garagiste car je be sais pas daite) ?? Merci par avance de votre aide precieuse

Merci Saby. Donc si je comprends bien si je fais la manipulation rapidement il n'y a aucune raison d'avoir à purger le systeme de freinage.saby a écrit :(ce qui me lenera direct chez un garagiste car je be sais pas daite) ??
LOL !
quelqu’un d’adroit ou d’expérimenté peu changer le contacteur de stop sans problèmes, il faut être rapide :-)
le garagiste ne va pas s’emmerder, il re purgera les freins ...
Remplir le réservoir de liquide avant; vérifier qu'il ne s'est pas vidé et éventuellement refaire le niveau après.Comment
saby a écrit :(ce qui me lenera direct chez un garagiste car je be sais pas daite) ??
LOL !
quelqu’un d’adroit ou d’expérimenté peu changer le contacteur de stop sans problèmes, il faut être rapide :-)
le garagiste ne va pas s’emmerder, il re purgera les freins ...
À l'origine comme sur la MGA, sur la MGB au début c'était le même contacteur et tellement " fiable " que sur la MGA j'avais mis un contacteur électrique de 106 fixé derrière la pédale de frein et, récemment ( car refusé au CT pour réaction hésitante...) idem que fgr37 j'ai placé un contacteur électrique sur la tôle de protection comme amélioré chez MG dans les dernières fabrications...fgr37 a écrit :Bonjour à tous,
Je ne comprend pas la question : sur ma B, le contacteur de feu stop est vissé sur le carter qui protège les deux maîtres-cylindres de frein et d'embrayage, et vient en butée sur sur le haut de la pédale de frein.
Nulle besoin de toucher au maître cylindre, encore moins de se poser la question de faire une purge !
Il existe peut-être d'autres systèmes ?
Ah oui, la réaction hésitante, je l'ai eu aussi : en fait il faut faire attention à bien replacer les rondelles et entretoises au bon endroit au niveau de l'axe du pédalier, car sinon la pédale de frein passe juste au bord du contacteur (qui, dans certain cas, "échappe", et dans d'autres, reste coincé avec les feux de stop allumé)yvre a écrit :récemment ( car refusé au CT pour réaction hésitante...) idem que fgr37 j'ai placé un contacteur électrique sur la tôle de protection comme amélioré chez MG dans les dernières fabrications...
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