petarade

Echappement, carburant, ...
Répondre
DD

petarade

Message par DD »

Bonjour a tous,

Mes carbus (HIF4) ont ete refait a neuf avec le kit service moss, + flotteur neuf + auguille neuve.

Ralenti a 1000 t/m.
question 1: Quand je roule et releve le pied de l'accelerateur ca petarade. Pas de bruit d'explosion mais plupot un "roploplo" continu. Quel serait votre verdict
question 2 : J'ais enfin une temperature gage qui marche et apres une heure de conduite route/ville la temperature est a 70 C. Est ce normal? Il me semblait que cela devrait plutot etre 90 C +
Renou invité

Message par Renou invité »

DD, mais qui est ce DD?
Si aucune commande ne bride sur les HIF4 ( axes de papillon, + starter ), Il faut supprimer les valves sur les papillons: leurs ressorts peuvent s'avachir et rendre impossible le réglage bas du ralenti..
"Roplopo", vérifier avec un morceau de papier
journal tenu // à la sortie de l'échappement qu'il n'y a pas de réaspirations qui traduit un probléme d'étanchéité de soupapes.
Température basse, vérifier sur le calorstat s'il est en place sa valeur à 82°C aprés tarage de la sonde avec un thermomètre dans le radiateur.

Cdt.
DD

Message par DD »

Salut Renou,

Desole en fait je suis enregistre sous le nom de Andre qlq chose. Mais avec ma tete de linotte j'ais oublie les details.
Andre, mgbgt 73, conduite a droite, voiture achete il y 4 mois, je vis a singap.

Merci pour les reponses, il est vrai que lors du rafraissisement des carbus, j'ais occulte le cote starter...

Temperature, c'est une gauge toute neuve placee par un pro(!!).

A+
Répondre