J'ai de nouveau besoin de votre avis sur un rapport de contrôle technique MG TF 136 cv
Le rapport indique un CODE P0340
(pouvez m'indiquer ou ce trouve ce capteur)
d'après une recherche rapide sur google, ce serait le capteur de position d'arbre à came
Le rapport indique une anomalie du système anti pollution sans disfonctionnement important
Anti brouillard (bon benh la je suis obligé de rire, c'est quasi systématique, même sur une voiture moderne)
Peut être plus sérieux : Jeu dans la direction : Jeu anormal !! très bien c'est sans contre visite et ça me donne pas plus d'information ! vous pensez aux rotules de direction ou plus grave niveau crémaillère peut être ?
Voilà, je passe sur le berceau (corrosion du berceau av et ar) en 17 ans ça me choc pas vraiment
Titine mérite un petit soins pour lui redonner une seconde jeunesse et je vais essayer de la garder aussi longtemps que les 2 propriétaires avant moi (sauf problème de la vie) va plus dormir dehors titine c'est promis, 6 ans dehors sous une bâche ça suffit, va avoir le droit à beaucoup d'attention dans un grand garage que je vais vite vider, peindre au sol (conseil bien venu pour une bonne marque de peinture garage) etc...

Merci à vous, j'espère venir avec sur VICHY si cette liste n'est pas trop grave. mon coeur fait boom boom, mais je voudrais pas faire boom dans un mur non plus dans tous les sens du terme, j'ai plus de 400 km pour venir sur VICHY, après 4 visites c'est fini je la prend cette MG TF, quand il faut il faut, j'essaye de suivre mon instinct, pour le meilleur et pour le pire , la distribution est faite mais le joint de culasse est encore d'origine, va falloir faire gaffe à la température