Qu'est-ce que c'est bon de craquerbobiezr7 a écrit :j ai craqué
J'espère que c'est une boîte automatique c'est plus facile avec une jambe de boisbobiezr7 a écrit :Oula ,je ne savais pas qu'il fallait avoir l utilité d un véhicule pour l acheter,moi c'est uniquement de l achat plaisir j'ai besoin de ce 4x4 comme d'une jambe de bois,mais je m'en fou ,et pour ce qui est du nombre d agrafes étant donné que je suis un peu susceptible et que nous avons mal débuté tout les 2 ,j en met autant que je veux ,la prochaine fois j en mettrai le double![]()
![]()
![]()
D’accord avec toi au sujet de l’achat d’un véhicule plaisir,ceci dit moi après je roule avec,c’est sûrement pour çà que tu as des problèmes de compréhensionmicafrog a écrit :J'espère que c'est une boîte automatique c'est plus facile avec une jambe de boisbobiezr7 a écrit :Oula ,je ne savais pas qu'il fallait avoir l utilité d un véhicule pour l acheter,moi c'est uniquement de l achat plaisir j'ai besoin de ce 4x4 comme d'une jambe de bois,mais je m'en fou ,et pour ce qui est du nombre d agrafes étant donné que je suis un peu susceptible et que nous avons mal débuté tout les 2 ,j en met autant que je veux ,la prochaine fois j en mettrai le double![]()
![]()
![]()
![]()
Définition de l'achat plaisir : Acheter quelque chose dont on n'a pas vraiment l'utilité mais qui nous procure un bien être au moment de payer.
C'est ma définition
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seulbobiezr7 a écrit :C'est pas très grave ,je suis passé à autre chose,ma mg aussi a été un achat plaisir et depuis que je la possède elle doit rouler environ 1000 km entre chaque contrôle technique ,ce n'est pas de rouler avec qui me procure du plaisir c'est de la savoir dans mon garage sous ça bâche, après chacun est différent (je dois avoir un problème dans ma tête )![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités