C'est une des très rare version gentleman Trophy "usine", équipée d'origine d'un arceau FIA, d'extincteurs (manuel + automatique), coupe circuit. Les baquets et les harnais sont siglés MG. Les suspensions, le hartop et l'échappement sont spécifiques. La caisse est "light", sans insonorisant ni moquettes ni cuir... juste les vitres électriques et la condamnation à distance. Un vrai roadster, manière 60's mais fiabilité actuelle.
Fabriquée en 1997, elle a couru 2 ans sans accident puis a été immatriculée en 1999 pour une utilisation calme. Depuis, elle a roulé pour le tourisme et quelques journées circuit. C'est pourquoi elle n'a que 31000 km certifiés.
On peut l'utiliser quotidiennement mais les suspensions sont plus dures que sur la version route. On peut courir avec, en slalom, côte ou rallie. En circuit, elle va étonnamment vite et largue bien des grosses autos sur pistes tortueuses. Je la vends avec un jeu de roues supplémentaire (slicks)et un échappement de MG F en plus du spécifique. J'ai aussi une bobine d'allumage d'avance d'avance pour le cas où. Le tout pour 11 500 ?. Laurent : 06 68 29 19 37 ou 04 78 87 14 26 à Lyon. Je n'ai pas de photo sous la main mais si il faut ... Cordialement.