VD MG F Gentleman trophy 120 cv

Répondre
Laurent BICARD

VD MG F Gentleman trophy 120 cv

Message par Laurent BICARD »

Cause autre projet, je vends ma MG F 120CV Trophy, vert anglais.
C'est une des très rare version gentleman Trophy "usine", équipée d'origine d'un arceau FIA, d'extincteurs (manuel + automatique), coupe circuit. Les baquets et les harnais sont siglés MG. Les suspensions, le hartop et l'échappement sont spécifiques. La caisse est "light", sans insonorisant ni moquettes ni cuir... juste les vitres électriques et la condamnation à distance. Un vrai roadster, manière 60's mais fiabilité actuelle.
Fabriquée en 1997, elle a couru 2 ans sans accident puis a été immatriculée en 1999 pour une utilisation calme. Depuis, elle a roulé pour le tourisme et quelques journées circuit. C'est pourquoi elle n'a que 31000 km certifiés.
On peut l'utiliser quotidiennement mais les suspensions sont plus dures que sur la version route. On peut courir avec, en slalom, côte ou rallie. En circuit, elle va étonnamment vite et largue bien des grosses autos sur pistes tortueuses. Je la vends avec un jeu de roues supplémentaire (slicks)et un échappement de MG F en plus du spécifique. J'ai aussi une bobine d'allumage d'avance d'avance pour le cas où. Le tout pour 11 500 ?. Laurent : 06 68 29 19 37 ou 04 78 87 14 26 à Lyon. Je n'ai pas de photo sous la main mais si il faut ... Cordialement. ;)
Invité

Re: VD MG F Gentleman trophy 120 cv

Message par Invité »

Laurent BICARD a écrit :Cause autre projet, je vends ma MG F 120CV Trophy, vert anglais.
C'est une des très rare version gentleman Trophy "usine", équipée d'origine d'un arceau FIA, d'extincteurs (manuel + automatique), coupe circuit. Les baquets et les harnais sont siglés MG. Les suspensions, le hartop et l'échappement sont spécifiques. La caisse est "light", sans insonorisant ni moquettes ni cuir... juste les vitres électriques et la condamnation à distance. Un vrai roadster, manière 60's mais fiabilité actuelle.
Fabriquée en 1997, elle a couru 2 ans sans accident puis a été immatriculée en 1999 pour une utilisation calme. Depuis, elle a roulé pour le tourisme et quelques journées circuit. C'est pourquoi elle n'a que 31000 km certifiés.
On peut l'utiliser quotidiennement mais les suspensions sont plus dures que sur la version route. On peut courir avec, en slalom, côte ou rallie. En circuit, elle va étonnamment vite et largue bien des grosses autos sur pistes tortueuses. Je la vends avec un jeu de roues supplémentaire (slicks)et un échappement de MG F en plus du spécifique. J'ai aussi une bobine d'allumage d'avance pour le cas où. Le tout pour 11 500 ?. Laurent : 06 68 29 19 37 ou 04 78 87 14 26 à Lyon. Je n'ai pas de photo sous la main mais si il faut ... Cordialement. ;)
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Une voiture qui aurai pu interresser MG1921

n est ce pas Fred ?!!
lol
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Comme tu me connais bien Pierre
Mais j'ai déja une F . par contre j'adhére à fond au concept " light is good"
Laurent Trophy

Message par Laurent Trophy »

@ Fred : Même la version trophy n'est pas très légère, hélas : 1030 kg sur la balance du contrôle technique. Par contre, j'ai roulé en circuit avec des MG F ou TF et grâce aux suspensions et à l'arceau qui rigidifie monstrueusement l'auto, je leur collais un tour tous les 3/4 tours. Les Yoko 038 aident aussi.
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

mg1921 a écrit :Comme tu me connais bien Pierre
Mais j'ai déja une F . par contre j'adhére à fond au concept " light is good"
L'Elise s'est pour quand alors ?? ;)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Je me dirigerai plus vers une seven si madame accepte ou une 911 .
Mais les négociations sont difficiles vu que je ne veux pas me séparer de ma F
Laurent BICARD

Message par Laurent BICARD »

:) Vendue :)
Fabriquée en GB, cette auto aura passé quelques années en RP puis 3 ans chez moi, à Lyon. Un garçon d'Orange vient de l'acheter pour continuer sa carrière sportive en course de côte, au soleil, pour réchauffer ses vieux os.
Ca m'a fait un peu mal de la voir partir :( :( .
Répondre