Je vais certainement les voir samedi.
Une conclusion s'impose : il faut interdire les hard-top sur les cabriolets, c'est une honte de casser des lignes pareilles avec ce morceau de plastique pourri
Celle-là c'est une tuerie, je veux la même !alb25 a écrit :Album MG
Les images sont surement magnifiqueS , mais on ne les voit pas !!!/ // /// a écrit :Voilà quelques images prises entre la source de la Seine et Aix les Bains.
J'ai fait les liaisons au volant de la MG en me mélangeant avec elles.
Quel bonheur de suivre une Cobra dans la montée d'Urcy,
une GT 40 dans la descente vers la Saône en sortant de DIJON PRENOIS,
une 250 GT argent au levé du soleil du côté de Beaune
ou d'essayer de rester accrocher à une Stratos à la sortie du circuit de Bresse...
La MG s'est montrée à la hauteur de mes espérances et surtout d'une remarquable prévenance à l'approche de ses limites...
Vivement la prochaine fois. / // ///
C'est l'auto de Philippe Wandrome , il a une magnifique maison tout prés de chez moi , parmi tant d'autres , notamment en Corse ./ // /// a écrit :Lancia Stratos 1972 N°266
C'est écrit, on ressortira les documents si nécessairealb25 a écrit :Tu vas hurler Jide, mais moi aussi j'étais avec le Hard Top.
Album MG
Je ne l'avais pas sorti depuis 2012. Je l'ai monté cette année pour la sortie Périgord et je vais le garder cet hiver (et à l'embouteillage de Lapalisse, en octobre), mais c'est promis je le démonte en mars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités