un petit conseil
un petit conseil
salut a tous!
ma voiture a 29000 kms et bientot 4 ans
je me demandai a quel monent changer ma
courroie de distribution?
je pensai le faire pour ses 5 ans, ai je raison?
conbien ca coute?
merci pour vos reponce!
ma voiture a 29000 kms et bientot 4 ans
je me demandai a quel monent changer ma
courroie de distribution?
je pensai le faire pour ses 5 ans, ai je raison?
conbien ca coute?
merci pour vos reponce!
- jean-marie
- .
Cyril, tu as tout à fait raison, le kilométrage n'est pas tout, le temps altère la courroie encore plus sûrement que les kilomètres: j'ai vu une courroie casser bien avant le kilométrage prévu, mais un peu après son anniversaire de 5 ans.
Sylvain, ne te fie pas seulement au kilométrage, tu risques des déconvenues.
Sylvain, ne te fie pas seulement au kilométrage, tu risques des déconvenues.
Oui je comprend se que tu dis , pour ma pars nous avons vérifié quand meme l'état de la courroie et vue que la Mg a passé sont temps au sec a l'abri des intemperie ETC , je repousse un peu la date pour la courroie timidement mais surment !! a mes risque et péril et sur la confience de mon mécano qui est mon beau père !
- jean-marie
- .
Il est sympa ton mécano , je revien de chez rover seat la car j'avais remarquer que je perdais toujours du liquide de refroidissement , et j'ai fini par trouvé la fuite ; sur le radiateur en ouvrant le capot il y a un ecran bouchon du réservoir le mien était cassé , donc j'ai foncé chez rover et la ils mont mi gratos un ecrou en metal et plus de fuite , de plus je leur est demandé pour la courroie et il mon d'attendre qu'elle est 70 mkm !
Tranquil !!
Tranquil !!
- jean-marie
- .