De ce que j'ai lu il faut s'y prendre à l'avance, c'est pour ça que j'en parle maintenant, on a 13 mois

en fait 6 puisque les places se prennent en février.
Le budget dépend de l'hôtellerie, des accès aux tribunes, stands, etc... ou pas et du moyen de transport pour s'y rendre.
Plusieurs options : Avion + location de bagnole à partager, ou voyage depuis le continent soit en moderne soit en ancienne.
Pour les billets de ce que j'ai pu voir pour le we complet sans accès tribune ni stands il faut compter environ 200€. Le parking est gratuit. Boueux mais gratuit
Il semble que la billetterie ouvre en février et que tout se vende en quelques semaines.
Idem hôtellerie il semble qu'il faille accepter d'être un peu loin si on a pas de relations

Mais si le gendre de l'amiral nous sert d'intermédiaire et qu'il connait une miss Partridge accueillante pas trop loin ça sera cool.
Il y a du camping, de l'hôtel, du AirB&B...
L'idéal serait de louer en avance mais si on a pas les tickets ensuite ce serait ballot...
Je pense que ce qu'il faut c'est déterminer qui veut y aller avec certitude, regarder ce qui est possible en logement en fonction du nombre de participants, voire préréserver si c'est possible et se jeter sur les billets à l'ouverture de la vente pour ensuite valider le logement.