Francky a écrit :Mais pourquoi les visiteurs admirent les autres véhicules et s'éloignent de cette sublime MG ???
Ben normal ... je les ai viré à grands coups de pompes [emoji38] y empêchaient les milliers d'admirateurs de s'approcher [emoji38]Francky a écrit :Mais pourquoi les visiteurs admirent les autres véhicules et s'éloignent de cette sublime MG ???
...Tiens mon Loulou : si ça peut te donner des idées pour t'occuper cet Hiver..." Ce Loulou là " à l'inverse de toi, ne touche pas à l'aspect extérieur, mais, je vois très bien ça dans ta MGA pour joindre le " geste à la parole " et qui en ferait une voiture plus que 180% désirable...TheLastMohican a écrit :
Une coïncidence fortuite involontaire sans aucune arrière pensée d'un geste large et nonobstant.aimegb a écrit :Bien sûr ce jouet est sublime , même à Timisoara ils n'en ont jamais vu de pareil !
Des jaloux , c'est tout !
ps : cette allusion à Timisoara n'est ici que pure rigolade.
3.9l mon Loulou le V8 Rover ou 3.5l (le plus solide.)TheLastMohican a écrit :Dans mes rêves j'imaginais un v8 Rover de 3.8l
Se sera pour la suivante si je n'attaque pas une type E ... me plairais bien une Jag
Envoyé de mon SM-M135F en utilisant Tapatalk
...Cela prouve seulement ton " inculture " ( je pense avoir possédé et roulé avec toutes sortes d' autos avec des 4,5 ( eh oui! même ça...), 6 ( à plat, en ligne et en V...) et 8 cylindres...pour avoir un avis qui ne sort pas d'un salon de coiffure et, si tu ne veux pas mourir idiot, je t'invite à essayer et, on en reparlera après...et quand je vois le prix atteint par nos Anglaises " poubelles pour la plus part...et, là aussi, je pense en connaître un rayonTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux
Eh oui Patrick...à B'sançon à part le " tic tac " des montres et de leurs moteurs agricoles ... ya pas grand chose...Tacot42 a écrit :Je plussoie Yves...excellent souvenir de mon coupé V6 en version Turbo plutôt viril loin du monde agricole.
Album MG
D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux
Grand bien lui fasse ... tu sais ya plein de gens avisé qui achètent des Renaultyvre a écrit :D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux![]()
![]()
Album MG
Tiens, pour toi Monsieur " je sais tout "TheLastMohican a écrit :yvre a écrit :D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité