J'ai bien changé les axes de papillons mais pas les bagues dan le corps du carbu
L' ae doit tourner dans ses paliers sans jeu.
Retailler les bagues vous imposera d acheter un alésoir à la cote( ) et
garantir l' alignement de l' axe!
This is best accomplished with a 5/16″ adjustable reamer with a pilot long enough to ride in the opposing bush.
Il existe des kits axes de papillon dits de réparation....,de diamètres légèrement plus grands qui compensent les usues des bagues.
pour vérifier:
Checking the shaft and body clearance is a simple matter of wiggling the shafts up and down. Any appreciable play indicates wear on the bushings and shafts. Some wear is to be excepted, but performance is seriously affected when clearances are over .005″. Verification is done with the engine running at idle speed. Spray the joints of the shafts with carburetor cleaner. If the engine speed changes, the shafts leak.
Et avec quelques idées intéressantes, la suite sur:
https://mossmotoring.com/rebushing-su-c ... or-bodies/
Pour terminer, il existe à Limoges un RdV d' anciennes chaque premier dimanche du mois, place Marceau. On y voit pas mal d' MG.