Bonjour a tous,
Je vois un sujet sur les phares...
Ce week end j'ais change mes phare pour des seal beam traditionel (75/50 w).
Je suis alle faire un tour de nuit et je me suis rendu compte que le droit eclaire plus que le gauche!
Quand je suis a l'arret derrier une autre voiture cela semble evident.
Question a deux balles, est ce les circuits electriques qui sont fatigues ou pourrait il y avoir un probleme qlq part.
PS: je viens juste d'installer un coil lucas competition. Il est correctement installe.
Merci d'avance de vos contributions.
A+
Andre
eclairage desequilibre
- jean-marie
- .
- Grimmy
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1970
Ah le grand mage Lucas !!! Forever prince of darkness...
Allez pour ceux que ça intéresse : enduire les contacts (une fois nettoyés bien sûr :-) ) de vaseline médicinale (env. 2? en pharmacie ou parapharmacie) : fini les problèmes.
Ne pas hésiter à refaire les points de masse en décapant le zone de contact et en recouvrant d'un vernis de protection ou de vaseline : idem pour les cosses de batteries.
Et enfin, si il y a lieu, ne pas hésiter à changer les modules de connection au besoin pour ne pas pourrir le reste du faisceau...
@+
Grimmy
Allez pour ceux que ça intéresse : enduire les contacts (une fois nettoyés bien sûr :-) ) de vaseline médicinale (env. 2? en pharmacie ou parapharmacie) : fini les problèmes.
Ne pas hésiter à refaire les points de masse en décapant le zone de contact et en recouvrant d'un vernis de protection ou de vaseline : idem pour les cosses de batteries.
Et enfin, si il y a lieu, ne pas hésiter à changer les modules de connection au besoin pour ne pas pourrir le reste du faisceau...
@+
Grimmy