Bonjour a Tous,
Qui sait l'intensité des fusibles de la MGB de 71 (4 fusibles) ?
Le fusible repère 3-4 est hs
Je vais changer les 4 car vieux .
Merci
Fusibles mgb 71
Re: Fusibles mgb 71
Qui
Position 1: 17amp. Protects right hand side and tail lights
Position 2: 17 Amp. Protects Left hand side and tail lights
Position 3: 35 Amp Protects circuits which operate only when the ignition is switched on. (Indicators, stop lamps, reversing lamps)
Position 4: 35 Amp. Protects circuits which operate independent of the ignition switch. (Horns, interior light, cigarette lighter)
il y a également un, ou deux fusibles en ligne.
Position 1: 17amp. Protects right hand side and tail lights
Position 2: 17 Amp. Protects Left hand side and tail lights
Position 3: 35 Amp Protects circuits which operate only when the ignition is switched on. (Indicators, stop lamps, reversing lamps)
Position 4: 35 Amp. Protects circuits which operate independent of the ignition switch. (Horns, interior light, cigarette lighter)
il y a également un, ou deux fusibles en ligne.
Re: Fusibles mgb 71
Merci SABY
Re: Fusibles mgb 71
....depuis que j' ai remplacé mes maitres cylindres frein et embrayage, j' ai le fusible 3 (35 amp. quand même ) qui claque toujours ....
le seule truc electrique que j' ai démonté c'est le contacteur de frein et le "testeur" (sur une B américaine de 71)
Quelqu'un aurait-il 1 idée de l' anomalie ???
le seule truc electrique que j' ai démonté c'est le contacteur de frein et le "testeur" (sur une B américaine de 71)
Quelqu'un aurait-il 1 idée de l' anomalie ???
-
jackylaroche
- Messages : 515
- Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1969
Re: Fusibles mgb 71
Sans doute un des deux est-il en court circuit. Débrancher les deux, vérifier que le fusible ne saute pas puis rebrancher les éléments l'un après l'autre pour trouver le fautif.
Re: Fusibles mgb 71
Bonjour,
Le pb venait du fait que lu tuyau d'arrivée essence - en acier- faisait a contact avec les 2 bornes du contacteur frein ....pas de bol ..
je l' ai decouvert en ouvrant le capot -moteur en marche ... ça fumait ...bref 1 gros court circuit ...
Le pb venait du fait que lu tuyau d'arrivée essence - en acier- faisait a contact avec les 2 bornes du contacteur frein ....pas de bol ..
je l' ai decouvert en ouvrant le capot -moteur en marche ... ça fumait ...bref 1 gros court circuit ...
-
Snakeed14
- Messages : 806
- Enregistré le : 29 oct. 2023, 10:17
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Fusibles mgb 71
Heureusement que tout ça se finisse bien parce que tuyau d'essence et court circuit, ça aurait pu être bien pire...
