Optique TF
- Souf le ouf!
Optique TF
Salut tout le monde.
J'ai presque conclu la vente de ma moto et je suis en contacte avec une personne qui vend une mgf. J'aimerais la transformer en tf du moins la carosserie. Pour l'instant j'ai tout trouver a gauche a droite, (ebay, satur, ...) mais pas les phares, ou alors chez Moss au prix de 290 euros pieces, ce qui est quand meme beaucoup d'apres moi. Auriez vous des tuyeau sur ou trouver ces phares, meme en occase? Merci d'avance.
J'ai presque conclu la vente de ma moto et je suis en contacte avec une personne qui vend une mgf. J'aimerais la transformer en tf du moins la carosserie. Pour l'instant j'ai tout trouver a gauche a droite, (ebay, satur, ...) mais pas les phares, ou alors chez Moss au prix de 290 euros pieces, ce qui est quand meme beaucoup d'apres moi. Auriez vous des tuyeau sur ou trouver ces phares, meme en occase? Merci d'avance.
- Hourra-Eugène
- Souf le ouf!
- Souf le ouf!
- Hourra-Eugène
- Souf le ouf!
- Hourra-Eugène
Bonjour,
300? pour des phares inutilisables..... ça fais très chère oui !
Enfin je dis ça mais vous rectifierez si je me trompe: Des phares acheté sur Ebay en £ sont anglais?
S'ils sont anglais ils éclairent du mauvais coté? Donc il faut soit les transformer, soit mettre le petit autocollant noir en triangle que les anglais ont lorsqu'ils viennent en europe ....
NON???
300? pour des phares inutilisables..... ça fais très chère oui !
Enfin je dis ça mais vous rectifierez si je me trompe: Des phares acheté sur Ebay en £ sont anglais?
S'ils sont anglais ils éclairent du mauvais coté? Donc il faut soit les transformer, soit mettre le petit autocollant noir en triangle que les anglais ont lorsqu'ils viennent en europe ....
NON???
- Souf le ouf!
- Hourra-Eugène
Bon ben j'ai regardé mes optiques, et y'a une patte de fixation de cassé !Souf le ouf! a écrit :Tout a fait exacte.nitrofoliz a écrit :Je ne pense pas. Sur la TF, dans la doc, y'a bien un truc qui permet de permuter les faisceaux selon la conduite à droite ou à gauche.![]()
Hourra Eugene, tu as su prendre les photos?

C?est con, tout est bon autrement, en fait ils peuvent servir pour pièces, mais c?est tout !
Désolé
- Hourra-Eugène
HEYYYYYYYYYYYHourra-Eugène a écrit :
Bon ben j'ai regardé mes optiques, et y'a une patte de fixation de cassé !![]()
C?est con, tout est bon autrement, en fait ils peuvent servir pour pièces, mais c?est tout !
Désolé
Moi j'ai besoin du bloc de droite, j'ai abimé le mien il y a un moment il éclaire n'importe comment, ca fait raler les gens en face, si par hasard tu serais prêt à me le vendre je suis preneur Merci
- Hourra-Eugène
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
[quote="talli"
Il existe des kits qui vont dans ce sens là donc, ta remarque n'est pas bete du tout...[/quote]
Ca tombe sous le sens FANO, car Mg c'est appreçu que les F étaient beaucoup plus jolies que les TF
[/quote]
Talliiiiiiiiiiiii... attention.... je veille ......
ceci dit, laisse ta F en F ! elle est jolie comme cela non?
Il existe des kits qui vont dans ce sens là donc, ta remarque n'est pas bete du tout...[/quote]
Ca tombe sous le sens FANO, car Mg c'est appreçu que les F étaient beaucoup plus jolies que les TF

Talliiiiiiiiiiiii... attention.... je veille ......
ceci dit, laisse ta F en F ! elle est jolie comme cela non?
- Souf le ouf!