je remplace actuellement la capote de ma MGB (1965) mais avant de procéder sa fixation définitive sur le rail avant, je butte sur la liaison entre ce rail avant et le haut du pare-brise...
Les butées en plastic noir fixées de chaque côté du rail avant tombent pile poil sur le haut des montants du pare-brise et du coup le rail avant ne jointe plus (c'était le cas avant le démontage). A mon un humble avis les butées noir en plastic évitent le ballant latéral de la capote
 et devraient me semble-t-il s'insérer de part et d'autre des montants du pare-brise. Est-ce normal qu'elles soient dans le prolongement des montants de pare-brise ? Désolé si ce n'est pas très clair
 et devraient me semble-t-il s'insérer de part et d'autre des montants du pare-brise. Est-ce normal qu'elles soient dans le prolongement des montants de pare-brise ? Désolé si ce n'est pas très clair   
 De plus la courbure du rail avant de capote ne suit pas parfaitement la courbe de la baie alu du pare-brise. L'écartement est plus large au milieu que sur les côtés. Est-ce normal ?
Quand je fais un essai à blanc (sans le joint et sans la toile de capote) les loquets de fermeture ne se bloquent pas et tombent... .
Voici quelques photos (j'ai retiré les butées en plastic noir) on aperçoit les trous de fixation.
En vous remerciant par avance de vos commentaires et photos de votre MGB

 
			

 ), elles devraient se situer de part et d'autre, mais sont-elles indispensables ? attendons de voir ce que disent les proprios du même modèle.
), elles devraient se situer de part et d'autre, mais sont-elles indispensables ? attendons de voir ce que disent les proprios du même modèle.
 
 

 . Ce qui provoquait un écart entre le haut du pare-brise et le rail avant surtout au niveau du rétroviseur.
 . Ce qui provoquait un écart entre le haut du pare-brise et le rail avant surtout au niveau du rétroviseur.   
  
 

