Bonjour,
Je viens justement de changer les sphères sur ma F de 97 et j'avais l'intention de faire un post ici pour partager l'expérience.
Je commence par la fin : la voiture est depuis quelques jours à nouveau sur ses roues et c'est un régal! Le changement est vraiment spectaculaire.
J'ai changé d'autres choses : silent blocks, rotules, biellettes, triangles..., au total j'ai démonté tout le train avant et un peu de l'arrière donc c'était tout de même assez peu laborieux. Je suis assez débrouillard mais loin d'être spécialiste (enfin à force depuis 17 ans, je commence à bien la connaître la MG!), mais je m'en suis sorti. J'ai le manuel d'atelier, ce qui est souvent utile.
Pour te répondre concrètement, j'ai acheté les sphères reconditionnées chez
https://hahsltd.co.uk/ et la plupart des autres pièces chez
https://rimmerbros.com/
Il faut changer les 4 même si tu penses n'en avoir qu'une de défectueuse. Si tout est d'origine sur ta F de 96, je te recommande de changer au passage tout ce qui s'use sur le train et de traiter la rouille une fois que tout est démonté.
Pour la remise en pression du circuit, j'avais une petite pompe low cost qu'on trouve facilement (pompe à graisse modifiée) mais j'ai finalement acheté une pompe d'épreuvage, qui est très similaire à la pompe officielle et qui fonctionne parfaitement (une fois qu'on a trouvé les bon raccords!).
Bon courage!