Bonjour, j’ai 2 bloque Moteur Mgf
Les deux sont bien réglées niveau vilebrequin.
Par contre sur un bloc les quatre pistons sont au même niveau et sur l’autre autre. J’ai les deux extérieur qui sont en haut et deux intérieur qui sont en bas. Est-ce normal ?
Cdlt
Bloc Moteur Mgf
Re: Bloc Moteur Mgf
Hello, à mi-course, les 4 pistons sont aligné, mais en avec 1 au PMH, 1 et 4 sont en haut et 2 et 3 sont en bas
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
Merci pour ta réponse, mais ce qui m’étonne c’est que sur les deux Moteur, le pignon de vilebrequin est placé au même endroit
- Fichiers joints
-
- IMG_6001.jpeg (946.38 Kio) Vu 699 fois
-
Je ne comprends pas pourquoi elle serait tournée
Les clavettes sont bien en place
Les clavettes sont bien en place
Je ne comprends pas
habituellement avec un vilebrequin normal, en général ils sont normaux, comme il a été dit les quatre pistons sont aligné à mi course et uniquement dans cette position. il est impossible que les quatre pistons soient alignés au point mort haut.
au seul titre de l’information, sur ce forum il y a une section «moderne», vous aurez sans doutes plus de retour dans cette section.
habituellement avec un vilebrequin normal, en général ils sont normaux, comme il a été dit les quatre pistons sont aligné à mi course et uniquement dans cette position. il est impossible que les quatre pistons soient alignés au point mort haut.
au seul titre de l’information, sur ce forum il y a une section «moderne», vous aurez sans doutes plus de retour dans cette section.
-
Ok merci pour vos précisions
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut,
Tu es forcément passé à côté de quelque chose, impossible d’être au repère et d’avoir les pistons en haut sur un K (ou du moins ceux que je connais, j’ai jamais démonté d’1,4l).
Le moteur dans la bonne config est celui qui a les pistons alignés et le repère aligné. Vérifie sur l’autre que tout est bien à la bonne place (poulie de vilo serré de travers).
Tu es forcément passé à côté de quelque chose, impossible d’être au repère et d’avoir les pistons en haut sur un K (ou du moins ceux que je connais, j’ai jamais démonté d’1,4l).
Le moteur dans la bonne config est celui qui a les pistons alignés et le repère aligné. Vérifie sur l’autre que tout est bien à la bonne place (poulie de vilo serré de travers).