Bonjour,
Je viens d'acheter une MG zs hybrid + et quand je mets le régulateur sur autoroute, il lui arrive (régulièrement) de monter à 5000tours/min...est-ce normal? Quand j'enlève le régulateur tout va bien par contre.
5000 tour sur autoroute
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: 5000 tour sur autoroute
Essaye de poser la question à ton concessionnaire ,
s''il a su te vendre cette voiture il saurait / pourrait... facilement
te renseigner. 
s''il a su te vendre cette voiture il saurait / pourrait... facilement

- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut, il est de toutes façons préférable de rouler sans recourir au régulateur de vitesse, c'est une aide à la conduite qui procure un faux sentiment de sécurité et est de ce fait source d'accidents dus à un défaut d vigilance du conducteur.
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Tout se discute... personnellement, j'apprécie le régulateur adaptatif sur autoroute.
Pour la montée en (haut) régime au régulateur, ça ne devrait pas être le cas, en dehors peut-être d'une forte rampe.
Après le "logiciel" est peut-être prévu comme ça, pour retrouver le plus rapidement possible la vitesse de croisière (combiné à un mode "sport" de la boite auto ?) ... mais n'ayant jamais conduit de MG ZS, ça ne reste que des suppositions...
Pour la montée en (haut) régime au régulateur, ça ne devrait pas être le cas, en dehors peut-être d'une forte rampe.
Après le "logiciel" est peut-être prévu comme ça, pour retrouver le plus rapidement possible la vitesse de croisière (combiné à un mode "sport" de la boite auto ?) ... mais n'ayant jamais conduit de MG ZS, ça ne reste que des suppositions...