Bonjour,
J’ai parcouru le site et je n’ai pas trouvé la réponse à ma question : de quelle couleur était le moteur en 1969 date de construction de ma voiture.
Merci a l’historien qui m’aidera.
Michel
Couleur d’origine du moteur
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1972
Re: Couleur d’origine du moteur
Je continue sur le sujet. A quel moment peignez vous le moteur? Une fois remonté ? Lorsqu'il est en pièces ?
Les plaques avant et arrière sont entièrement peintes ou juste sur les extérieurs ?
Très joli ton moteur Saby. Le notre sera noir .
Les plaques avant et arrière sont entièrement peintes ou juste sur les extérieurs ?
Très joli ton moteur Saby. Le notre sera noir .
A quel moment
à l’usine ils ne prenaient pas de gants, ils peignaient tout, une fois le moteur assemblé. ce n’est pas mon moteur, le mien est un 18V, noir.
à l’usine ils ne prenaient pas de gants, ils peignaient tout, une fois le moteur assemblé. ce n’est pas mon moteur, le mien est un 18V, noir.
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Le miens était un échange standard, il est arrivé déjà peint en rouge. Vu que j'ai interverti tout les périphériques avec mon ancien moteur, j'ai repeins les différents éléments séparément (Cache distri, plaque latérale, plaque arrière) en gris alu et j'ai fait récupéré mon cache culbu qui j'avais fait peindre de la même couleur que le moteur en epoxy.
viewtopic.php?t=40903&start=100
viewtopic.php?t=40903&start=100