Bonjour . Panne sur autoroute avec évacuation. Sur autoroute, je n'ai pas tenté de regarder ce qui se passait...Symptome: à coups moteur, perte de puissance (surtout en charge, en montée) et compte-tours qui tombe à zéro ! Arrêt sur aire, redémarrage normal, mais retour symptome ensuite: abandon.
Pas de témoin de défaut : pas voyant rouge batterie ( crainte panne alternateur car compte-tout à zéro), ^pas voyant température eau...En passant au point mort , en roue libre, le moteur semble fonctionner. Pb électrique/électronique je mense. Sonde? Neimann? Merci du soutien
panne moteur mg zt 1.8 T
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Re: panne moteur mg zt 1.8 T
C'est vrai que ça fait penser à une panne d'alimentation électrique mais j'aurai tendance a dire comme d'habitude et si bien sûr,c'est possible,interrogation de la mémoire des calculateurs,stockage du ou des résultats pour rappel et RAZ de la mémoire des calculateurs.Faire un essai sur route afin de retrouver les symptômes.Re interrogation de la mémoire des calculateurs et comparaison avec la première interrogation.
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1959
Merci du suivi.
Il est difficile de la remettre e, condition de panne (après 90 kms d'autoroute...on ne va pas prendre le risque d'un deuxième dépannage), mais tenter d'analyser ses mémoires.
Il est difficile de la remettre e, condition de panne (après 90 kms d'autoroute...on ne va pas prendre le risque d'un deuxième dépannage), mais tenter d'analyser ses mémoires.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Ce sera déjà quelque chose.N'oublie pas de stocker ou même imprimer les résultats.Si possible,fait tous les calculateurs.Tu pourrais retrouver la même panne.Je n'y crois pas trop du au fait qu'aucun voyant ne soit allumé mais c'est un protocole méthodologique.