A l'avant, les hauteurs droite et gauche sont identiques (milieu roue à jonc chromé).
A l'arrière, il y a un delta de 2 cm, la gauche étant plus haute.
Suite à de nouvelles lames ressort, il a fallu insérer des cales d'épaisseur de 1 pouce pour rabaisser l'ensemble.
Je me dis (dans ma MG intérieure) qu'en supprimant celle de droite, la hauteur va y augmenter de 2,5cm. Elle sera (serait) à +0,5cm plus haute que la gauche.
Cela peut-il se faire, en termes de sécurité?
arrière bancal
- Jidé de Grasse
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Re: arrière bancal
salut
il parait plus "sain" que le pont repose de façon horizontale sur les lames et que la caisse penche un peu plutôt que le contraire ?
Mais il est possible que ça se passe très bien... Tu peux peut-être essayer et faire des essais routiers sur une route avec des lacets pour sentir comment se comporte le cul de la bagnole.
il parait plus "sain" que le pont repose de façon horizontale sur les lames et que la caisse penche un peu plutôt que le contraire ?
Mais il est possible que ça se passe très bien... Tu peux peut-être essayer et faire des essais routiers sur une route avec des lacets pour sentir comment se comporte le cul de la bagnole.
Re: arrière bancal
une bagnole posée sur un sol ordinaire, la chaussée par exemple, peut toujours avoir une position de carrosserie «bancale», il faut déjà le remarquer :-), sur une surface plane décaler la suspension pour avoir une position de carrosserie supposé «d’aplomb» reste assez osé.
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