Couper fils sans couper la batterie
-
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Couper fils sans couper la batterie
Bonjour pensez vous qu'il soit possible de couper les deux fils Qui alimentent le klaxon Sans couperla batterie? En fait je voudrais éviter d'avoir à toucher à la batteriecar le certissage des cosses A tendance À être capricieux. Merci
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Re: Couper fils sans couper la batterie
bonjour
si tu veux éviter de tomber en panne au bord de la route, il vaut mieux commencer par refaire correctement le branchement de tes fils de batterie et même éventuellement en profiter pour installer un coupe batterie. tu auras remarqué que les fils de batterie sont bien plus gros que les autres, il y passe une forte intensité notamment au démarrage, si le contact est capricieux comme tu dis, cela entrainera forcément une panne tôt ou tard et peut même conduire à un incendie!
Bon courage à toi.
si tu veux éviter de tomber en panne au bord de la route, il vaut mieux commencer par refaire correctement le branchement de tes fils de batterie et même éventuellement en profiter pour installer un coupe batterie. tu auras remarqué que les fils de batterie sont bien plus gros que les autres, il y passe une forte intensité notamment au démarrage, si le contact est capricieux comme tu dis, cela entrainera forcément une panne tôt ou tard et peut même conduire à un incendie!
Bon courage à toi.
-
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Couper fils sans couper la batterie
Merci Saby, *SMS* bien mon analyse.vu que le klaxon est fonctionnel même à l'arrêt, cela sous-entend que le 12v arrive...
Bon bah, prochain coup je change les cosses.
Merci
Bon bah, prochain coup je change les cosses.
Merci