Bonjour,
J'ai acheté dans un garage ma MG TF il y a 3 mois et je n'ai pas la douille pour les écrous antivol. Le garage a contacté les 2 derniers propriétaires, mais introuvable.
Mes écrous antivols sont gravés avec un L, j'ai donc commandé la douille n°30, qui a priori correspond aux écrous gravés L, mais ce n'est pas la bonne.
Ma voiture est de 2004, est ce que, par hasard, l'un d'entre vous aurait aussi des écrous marqués L et pourrait me dire le numéro inscrit sur sa douille d'écrou svp? Par avance, merci pour votre aide.
Au secours douille d'écrou antivol
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Re: Au secours douille d'écrou antivol
Bonjour,
As-tu essayé avec une douille universelle?
Bonsoir,
Non, mais j'y ai pensé. Je ne suis pas sûr que cette douille soit assez robuste et je crains de déformer les écrous, même je n'ai pas l'intention de les conserver. J'ose espérer ne pas être le seul équipé avec ces écrous.
Non, mais j'y ai pensé. Je ne suis pas sûr que cette douille soit assez robuste et je crains de déformer les écrous, même je n'ai pas l'intention de les conserver. J'ose espérer ne pas être le seul équipé avec ces écrous.
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Ces douilles sont assez solides pour desserrer un écrou normalement serré. Sinon si tu ne veux pas les récupérer tu peux essayer de souder une vis hexagonale sur l'écrou.
Au vu de la photo marteau et burin ça ne doit pas passer.
Perso je commencerais avec une douille universelle c'est rapide et sans danger pour la jante.
Au vu de la photo marteau et burin ça ne doit pas passer.
Perso je commencerais avec une douille universelle c'est rapide et sans danger pour la jante.