restauration / modification midget 1275
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Midget
Re: restauration / modification midget 1275
Bravo pour ce travail....
l'interieur avance bien, finallement j'ai opté pour les sièges arrièeres d'un scenic 2 (très étroits, j'ai de la place pour passer la ceinture de sécurité maintenant
et en plus, le dossier se rabat vers l'avant, pratique pour charger un encombrant coté passager !).
J'ai ajouté un kit siége chauffant pour l'hiver
Je viens de réaliser la grille de la calandre.
première sortie hier, sans soucis, la boite 5 est vraiment agréable, sur le dernier rapport, la voiture repart très bien même à 60km/h.
j'avais rabaissé l'arrière de 25mm, je vais revenir à la normale car les débatements de suspension sont vraiment courts maintenant...

J'ai ajouté un kit siége chauffant pour l'hiver

Je viens de réaliser la grille de la calandre.
première sortie hier, sans soucis, la boite 5 est vraiment agréable, sur le dernier rapport, la voiture repart très bien même à 60km/h.
j'avais rabaissé l'arrière de 25mm, je vais revenir à la normale car les débatements de suspension sont vraiment courts maintenant...
- Fichiers joints
-
- 505031195_4080354172236532_2763153350850890702_n.jpg (74.46 Kio) Vu 900 fois
-
- 504858692_4080354112236538_2271730800799472140_n.jpg (54.95 Kio) Vu 900 fois
Super cette Midget! je vois que tu as adopté le poste autoradio à la "Santalier" dont il était si fière pour "si peu cher!"
J'en ai un également , il capte les stations bien mieux que mon autre poste dans ma BMW au prix d'un oeil et un bras...
Le son est bon également.
Félicitations pour ton travail sur cette auto à laquelle tu as redonné vie, et à nous envie!
J'en ai un également , il capte les stations bien mieux que mon autre poste dans ma BMW au prix d'un oeil et un bras...
Le son est bon également.
Félicitations pour ton travail sur cette auto à laquelle tu as redonné vie, et à nous envie!
Magnifiques sieges rouges, bien recuperés , et ils font tres "oldies" maintenant.
je suis aussi adepte de quelques modifs discretes pour faciliter le quotidien.
Bravo.
je suis aussi adepte de quelques modifs discretes pour faciliter le quotidien.
Bravo.
bon, j'ai quasiment terminé l'intérieur...reste à rhabiller les portières, remonter la capote et m'occuper du coffre.
et j'ai récupéré les cabochons des anciens feux de recul pour en faire une lampe de courtoisie, le 2eme ira dans le coffre
- Fichiers joints
-
- 20250621_072727.jpg (279.48 Kio) Vu 489 fois
Finallement la capote noire ne dépareille pas trop du rouge/beige ambiant, j'ai aussi mis mon logo sur le capot..
déjà 250kms avec, la nouvelle boite est un régal !
reste à trouver une solution pour 2 jantes qui font vibrer la voiture dès que j'atteint les 80km/h, elles n'ont pourtant pas l'ai si voilées que ça...à moins que cela ne vienne des pneus neufs !déjà 250kms avec, la nouvelle boite est un régal !