Tirer sur tout ce qui bouge ... voilà une tâche digne de ceux qui ont des épaules de déménageurs.
Leur devise est éloquente : "Quand mon chargeur est plein, je le vide, quand il est vide je te plains"
Il ne faut pas cependant prendre les chargeurs du Bond-dieu pour des cadavres sauvages, ils préfèrent faire dans la dentelle
Les Affiches publicitaires
- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Les Affiches publicitaires
- Fichiers joints
-
- Compagnie des Chargeurs réunis , Paris Opéra Garnier.jpg (489.79 Kio) Vu 170 fois
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
"isn't enough for Bond" ?
On va donc attendre encore un peu , juste de quoi donner la nausée à Bond.
S'il ne comprend vraiment pas , on lui envoie une 2e Division Blindée comme en 40
../.."Allô, allô, allô James
Quelles nouvelles
Absent depuis quinze jours
Au bout du fil
Je vous appelle
Que trouverai-je à mon retour?"../..

On va donc attendre encore un peu , juste de quoi donner la nausée à Bond.
S'il ne comprend vraiment pas , on lui envoie une 2e Division Blindée comme en 40
../.."Allô, allô, allô James
Quelles nouvelles
Absent depuis quinze jours
Au bout du fil
Je vous appelle
Que trouverai-je à mon retour?"../..

- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Des nouvelles ?
Las, James faisait la tournée des grands-ducs.
Etait-ce un fameux boute-en-train ou un mauvais cheval sur le retour surtout si mis à mal l'esquinté floche ?
Une certitude, aux alentours du lipodrome son nom était sur toutes les lèvres, même avec un petit tube en verre, souffler n'est pas jouer.
Las, James faisait la tournée des grands-ducs.
Etait-ce un fameux boute-en-train ou un mauvais cheval sur le retour surtout si mis à mal l'esquinté floche ?
Une certitude, aux alentours du lipodrome son nom était sur toutes les lèvres, même avec un petit tube en verre, souffler n'est pas jouer.
- Fichiers joints
-
- Courses d'Ostende, Wellington, 1962.jpg (417.06 Kio) Vu 83 fois
Modifié en dernier par piano le 19 nov. 2025, 08:49, modifié 1 fois.
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
un mauvais cheval
''Of course''... my dear Piano !
Impossible de miser sur la jument grise puisqu'elle est morte dans l'incendie des écuries.
On n'ira pas parier sur sa soeur jumelle...( encore une soeur de trot qu'on a perdu de vue)
- Oh mes gars , watch is it ?
Ici il nous montre comment buller silencieusement .( au moins il a la paix , riez un peu !)
En prenant de la bouteille , James reste toujours pétillant pour faire la tournée des grands - ducs.

''Of course''... my dear Piano !
Impossible de miser sur la jument grise puisqu'elle est morte dans l'incendie des écuries.
On n'ira pas parier sur sa soeur jumelle...( encore une soeur de trot qu'on a perdu de vue)
- Oh mes gars , watch is it ?
Ici il nous montre comment buller silencieusement .( au moins il a la paix , riez un peu !)
En prenant de la bouteille , James reste toujours pétillant pour faire la tournée des grands - ducs.