COMME UNE PANNE D'ESSENCE, AVEC DE L'ESSENCE !!!

Echappement, carburant, ...
stef

Message par stef »

Bonjour Arthur

Je reviens sur ce que j'ai dit:
En effet mes joint étaitent à l'envers !!!!, trous d'air des piston bouchés donc !
merci encore
Stef
STEF a écrit :MERCI ARTHUR

Les joints sont bien en place,
de plus, elle roule parfaitement donc les pistons doivent bien faire leurs "vas & viens"

STEF
Arthur a écrit :Bonjour, non ce n'est pas normal.
As-tu bien positionné le joint papier derrière la flasque solidarisée par deux vis qui unit carbu & filtre ?
Ce joint a quatre trous, les deux supérieurs servent à l'appel / rejet d'air de la zone inférieure du piston. Si ce joint est à l'envers, le piston a beaucoup de mal à bouger ...
Le 70 de :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=28997
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Régime normal pour un 18GB entre 650 et 800 tr/min. Plus c'est bas et sans heurts au ralenti, et moins ça chauffe au ralenti.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités