
Voilà quelques photos de certains truc qui m'interpelle.
Dans un premier temps, l'auto est en allumage electronique "Newtronic". Ce qui me surprend c'est que la capsule d'avance à depression à été débranchée et il n'y à plus la durit. Ou dois-je brancher cette durit? Car après avoir jeté un oeil sur la RT et sous le capot je ne trouve pas.
Pour reprendre les termes d'un forumiste, en dessous de 2000tr l'auto fait un bruit de panhard et à un couple phénoménal.
Deuxième chose en photo. Etant un modèle US, elle était équipé du fameux système de dépollution. Il n'a été enlevé que partiellement et des durit, notament au niveau des carbus sont en l'air et non bouché.

La durit qui part à gauche sur le 2ème photo abouti dans le compartiment moteur et est à l'air libre?????
Troisième point, après avoir lu différents post sur les pompes Facet, la mienne me semble montée à l'envers au niveau du filtre. J'ai lu que le filtre devait être entre la pom^pe et les carbus.
Merci de vos lumières