Nos voitures préférés
- jean-marie
- .
Eh oui, Romino, comme le sous-entend Nordiste, personne n'est parfait!
Mais je ne l'ai plus, la ES; un sympathique belge est venu la voir avec un de ses amis et...il est reparti avec, le même jour, soit 2000km d'un coup.
En fait je ne voulais pas la garder, car double emploi avec la healey et j'ai (re)trouvé la voiture idéale: une Amazon avec un moteur B20A: le moins puissant mais bénéficiant d'un couple prodigieux: elle avale les côtes avec une facilité déconcertante, doubler un camion ne pose pas plus de problèmes qu'avec un diesel moderne.
Je l'ai ramenée de Liège avant hier pour son 40eme anniversaire: 1000km d'une traite, Auxerre-Bordeaux, en 6 heures, faites le compte.
C'est d'une efficacité redoutable; pensez que pour une centaine de chevaux, malgré les apparences, elle pèse le même poids qu'une ancienne MB Class A.
Photo sur le post qui est consacré à cette question épineuse: MG ou 122S
Mais je ne l'ai plus, la ES; un sympathique belge est venu la voir avec un de ses amis et...il est reparti avec, le même jour, soit 2000km d'un coup.
En fait je ne voulais pas la garder, car double emploi avec la healey et j'ai (re)trouvé la voiture idéale: une Amazon avec un moteur B20A: le moins puissant mais bénéficiant d'un couple prodigieux: elle avale les côtes avec une facilité déconcertante, doubler un camion ne pose pas plus de problèmes qu'avec un diesel moderne.
Je l'ai ramenée de Liège avant hier pour son 40eme anniversaire: 1000km d'une traite, Auxerre-Bordeaux, en 6 heures, faites le compte.
C'est d'une efficacité redoutable; pensez que pour une centaine de chevaux, malgré les apparences, elle pèse le même poids qu'une ancienne MB Class A.
Photo sur le post qui est consacré à cette question épineuse: MG ou 122S
Tout d'abord commençons par un reve d'enfant :
La Cox German Look :

image cox-centrevar
Puis la 504 V6 TI

Image automobile sportive
Ensuite la Porsche 911

image faimg1. forum-auto
j'ai d'ailleurs eu la chance de la conduire sur 100 m elle etait blanche ... ah le bonheur !
sinon la M6 (635 CSI de 1980)

image automobile sportive
et celle d'aujourd'hui

image Autobild
et biensur la MG ZR (la mienne biensur !)

image moi !
Mais dites moi il y a une intru ! ....
bon d'accord je m'eclipse avec mon ZR, c'est un mazout... pfff
oh et puis non c'est une MG môsieur !
j'arrête le délire !
c'était les toto prefere de snostar
CHô;)
La Cox German Look :

image cox-centrevar
Puis la 504 V6 TI

Image automobile sportive
Ensuite la Porsche 911

image faimg1. forum-auto
j'ai d'ailleurs eu la chance de la conduire sur 100 m elle etait blanche ... ah le bonheur !
sinon la M6 (635 CSI de 1980)

image automobile sportive
et celle d'aujourd'hui

image Autobild
et biensur la MG ZR (la mienne biensur !)

image moi !
Mais dites moi il y a une intru ! ....
bon d'accord je m'eclipse avec mon ZR, c'est un mazout... pfff
oh et puis non c'est une MG môsieur !
j'arrête le délire !
c'était les toto prefere de snostar
CHô;)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben pour moi, c'est le contraire !mg1921 a écrit :C'est vrai ça !!! que du bon gout
sutout pour la Porsche . Surement la prochaine que je prendrai si madame arrete de raler et de troujours trouver des excuses pour dire non
reste à trouver la perle rare avec carnet d'entretien porsche... et pas trop cher, bien sur !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Dans la concession MG Rover où je vais il y a eu longtemps une autre Reliant Scimitar à vendre. La même que celle-ci :

Donc je suppose que c'est homologué en France. Par contre faut aimer...
Par contre Porsche ne me tente pas trop. Je n'ai jamais accroché, par contre ma mère est fan mais pour l'instant elle zieute la MG ZR.

Donc je suppose que c'est homologué en France. Par contre faut aimer...
Par contre Porsche ne me tente pas trop. Je n'ai jamais accroché, par contre ma mère est fan mais pour l'instant elle zieute la MG ZR.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Mon fils qui passe mes photos sur ce forum n'est pas trop disponible ces jours et les autres. Je voulais passer la photo de ma voiture préférée, que j'ai eu bien sur,c'est une Alfa Roméo, maaaa, carrosée par un maître Zagato, animée par un V6 fabuleux de sonorité et coupleux, d'une tenue de route fantastique de préférence sur piste ou autoroute même sous la pluie, intérieur cuir, tableau de bord kevlar, moteur devant et propulsion, une gueule bien sur Zagato, rouge toit noir ; RZ 30.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Bonjour,
Pour voir des photos d'Alfa Zagato, il suffit d'aller sur http://www.novaweb.fr/pub/pages/annonces/index.html et cliquer Alfa Romeo puis sur la ligne au dessous taper Zagato...
Pour voir des photos d'Alfa Zagato, il suffit d'aller sur http://www.novaweb.fr/pub/pages/annonces/index.html et cliquer Alfa Romeo puis sur la ligne au dessous taper Zagato...
- jeanpierre
- .
Bonsoir,
Pour tous ceux qui aiment l'humour "Grolandais", je vous recommande de relire le sujet de Louis intitulé "La MGB est l'auto la plus simple (et la meilleure) du monde" dans lequel il part dans un magnifique délire !
Vous trouverez ce sujet dans la rubrique Anciennes->"Autres anciennes", en fin de liste... Un grand moment de la vie du Forum ! Sacré Louis !
Pour tous ceux qui aiment l'humour "Grolandais", je vous recommande de relire le sujet de Louis intitulé "La MGB est l'auto la plus simple (et la meilleure) du monde" dans lequel il part dans un magnifique délire !
Vous trouverez ce sujet dans la rubrique Anciennes->"Autres anciennes", en fin de liste... Un grand moment de la vie du Forum ! Sacré Louis !