mz ztt 35000 kms à 9000€...
bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une mg ztt 190cv pack de juin 2003 depuis une dizaine de jours, qui a 38000 kms, acheté 9000?, chaussé de 4 pneus neufs en remplacement d'un pt cruiser, pour l'instant je suis très content de ce véhicule, couple, place, puissance, look...
je me pose tt de même quelques questions le pris d'une revision à 40000 kms et ce qu'elle comporte, ou faire ce style de revisionà limoges ancienne concession rover maintenant honda à limoges? un agent renault spécialisé dans les jaguar...centre auto?
La vidange est elle bien tt les 20.000 kms?
La courroie de distribution tt les 6 ans?
pour les photos j'attends qu'il fasse beau en limousin...
a bientot merci
je me pose tt de même quelques questions le pris d'une revision à 40000 kms et ce qu'elle comporte, ou faire ce style de revisionà limoges ancienne concession rover maintenant honda à limoges? un agent renault spécialisé dans les jaguar...centre auto?
La vidange est elle bien tt les 20.000 kms?
La courroie de distribution tt les 6 ans?
pour les photos j'attends qu'il fasse beau en limousin...
a bientot merci
La vidange se fait selon le decompte de ton compteur d'entretien, à l'allumage du contact. Il s'adapte selon le style de conduite (c'est le modéle BMW en fait), mais en effet, cela tourne autour de 20000 kms.
La courroie se fait tous les 6 ans ou 160000 kms (sachant que selon les dires officiels sur le KV6, elle peut tenir 400000kms...).
Voilà! j'espére que je t'ai un petit peu eclairé sur l'excellent achat que tu as réalisé ! Tu verras : plus tu la couduiras et plus tu l'aimeras cette ZT !
La courroie se fait tous les 6 ans ou 160000 kms (sachant que selon les dires officiels sur le KV6, elle peut tenir 400000kms...).
Voilà! j'espére que je t'ai un petit peu eclairé sur l'excellent achat que tu as réalisé ! Tu verras : plus tu la couduiras et plus tu l'aimeras cette ZT !
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- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir invité
Au lieu de LIMOGES ,pousse donc à MIGNE AUXANCES (86440) tout proche de POITIERS au garage AUTO SPORT SA ( KIA MOTORS et MG ROVER depuis plus de 30 ans), des gens très sérieux et connaisseurs (je me déplace de Bordeaux pour la révision de mon ZT-T )
Contacter Mr KERSTENNER Sylvain au 05 49 51 57 57
ALAIN
Au lieu de LIMOGES ,pousse donc à MIGNE AUXANCES (86440) tout proche de POITIERS au garage AUTO SPORT SA ( KIA MOTORS et MG ROVER depuis plus de 30 ans), des gens très sérieux et connaisseurs (je me déplace de Bordeaux pour la révision de mon ZT-T )
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ALAIN
voila enregistré, la presentation viendra avec les photos qd le temsp en limousin ressemblera à un temps de juillet...
merci alain33 pr l'adresse
je fais un saut a brive au garage puydebois concessionaire rover-mg ils ont gardés les outils de diagnostic contrairement à la concession de limoges...
avez vous une idée du prix de cette revision? et ce qu'elle comporte merci
merci alain33 pr l'adresse
je fais un saut a brive au garage puydebois concessionaire rover-mg ils ont gardés les outils de diagnostic contrairement à la concession de limoges...
avez vous une idée du prix de cette revision? et ce qu'elle comporte merci
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- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Attention aussi au prix affiché, car il ne faut pas perdre de vue que la côte centrale est le reflet du marché. En gros si la côte est à 18000 et ton modèle à 9000 il y a un loup. Recherche sur la centrale les autre ZTT à vendre et compare leur prix.
Je ne connais pas d'auto bradée à 50% de leur côte sous le pretexte que cela ne se vend pas.
J'avais en vue une S4 Avant cette année, c'est réputé invendable, en cause les 23 cv et les 4.2 de leur V8. Elles sont à la côte, ni en dessous ni au dessus.
Maintenant une grande vigilance et tu pourras peut-être réaliser une bonne affaire ou acheter une trapanelle.

Je ne connais pas d'auto bradée à 50% de leur côte sous le pretexte que cela ne se vend pas.
J'avais en vue une S4 Avant cette année, c'est réputé invendable, en cause les 23 cv et les 4.2 de leur V8. Elles sont à la côte, ni en dessous ni au dessus.
Maintenant une grande vigilance et tu pourras peut-être réaliser une bonne affaire ou acheter une trapanelle.

Je suis assez d'accord avec toi... Pour moi une inspection TRES minucieuse de la voiture (carrosserie, marbre, réparation éventuelle sur le chassis, usures irrégulières des pneus, et autres vérifications lors de l'essaie routier).anneauxdin a écrit :Attention aussi au prix affiché, car il ne faut pas perdre de vue que la côte centrale est le reflet du marché. En gros si la côte est à 18000 et ton modèle à 9000 il y a un loup. Recherche sur la centrale les autre ZTT à vendre et compare leur prix.
Maintenant une grande vigilance et tu pourras peut-être réaliser une bonne affaire ou acheter une trapanelle.
La meilleure solution serait d'ailleur de se faire assiter d'une personne connaissant bien la mécanique en générale et pourquoi pas le modèle en particulier.
une chose est sûr, si le vendeur est "clean", il ne s'opposera pas à toutes ses vérifications, et particulièrement si tu est sa seule "touche".
Néanmoins, si la différence avec la cote est énorme dans ce cas ci, je reste prudent vis à vis des côte Centrale et encore plus argus... pour l'exemple : nombre de véhicules "rare", un speedster doit "coté dans les 16 000? sur la centrale, or àa ce pris moi je saute dessus et le revend de suite si vous voyez ce que je veux dire. Il en est de même pour nos MG...
Godinou
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