Ampoules H1 ou H7 !

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
FloDeTours

Ampoules H1 ou H7 !

Message par FloDeTours »

En roulant de nuit avec ma F, je me suis vite rendu compte tout comme vous qu'on y voyait rien avec les ampoules d'origine! Quand j'aurai les moyens, j'investirai dans le xenon a 180? comme dit dans un post précedent, mais en attendant, je vais tout simplement remplacer les ampoules par des phillips que l'on trouve sur le net. Si vous les avez deja essayées (ou dans le même genre...), donnez votre avis !

je me posais une ptite question à ce propos. Certains vendeurs proposent des H7, alors que d'autres vendent des H1. Je sais bien qu'il suffit d'ouvrir mon coffre pour savoir ce qu'il me faut, mais pour ma culture général (ba oué, je suis pas encore très culturé ;)) je voudrais savoir *SMS* certaines F pourrait mettre des H7, et d'autres des H1 !

Flo
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

J'ai une F mk1 et ce sont des H1.

Vu la taille des culots des H7 ça m'étonnerait énormément qu'ils aient modifié le masque du projecteur en cours de production en série.
Bidoux

Message par Bidoux »

Par contre je confirme, moi qui suis passé au xenon depuis bientôt 1 an que c'est tout simplement génial, et que je ne vois plus grand chose quand je prend la voiture de madame équipée d'halogène...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

A ce propos est ce bien seulement en codes que l'on profite de l'avantage xénon et non pas en plein phare ou bien est ce que je me trompe?
cote_de_boeuf

Message par cote_de_boeuf »

vrai :)que les codes, a moins d'acheter deux kits
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
il y a certain H1 qui éclaire plus que d'autres, philips par exemple.
a+
Répondre