consommation d'huile
consommation d'huile
ma mgb gt consomme de l'huile pourtant pas de fuite taux de compression normaux il y a t'il des solutions
merci de vos precieux conseils je ne suis pas mecano pour 2 sous en achetant 1 gt a pres de 60 ans j'ai realise mon .reve de jeunesse et malgre que ma voiture n'est pas une bete de concours j'en suis fier. encore un petit conseil ou est le reniflart sur la gt et a quoi sert il. en vous remerciant et felicitations a ce site jean marie
Battu j'ai soixante et un, ma gt de soixante douze je l'ai depuis au moins seize ans. Sous les tubulures d'admission/échappement, il y a deux trappes de visite pour les poussoir d'arbre à cames, la trappe avant est muni d'un séparateur gaz/huile, un tube métallique monte vers le haut du moteur, une durit caoutchouc avec un raccord en Y "alimente" les deux carburateurs. La dépression de la tubulure d'admission aspire les gaz huileux du bloc, ce pour permettre à l'embiellage de tourner plus facilement dans une atmosphère non pressurisé (Pumping Loss). Le probléme est que les vapeurs huileuse pollue le mélange air/essence le rendant moins détonnant. Ne pas oublier de boucher les deux tubes sur les carburateurs
merci pour ces renseignements ma mgb gt est 1974 je l'ai depuis 1 an et tout doucement j'essaie de la rendre de plus en plus presentable j'ai encore un probleme a vous soumettre actuellement ma voiture est equipee de jantes roadstyles et j'aimerai l'equipee de roues a rayons convertiseurs et jantes s'elevent a un prix eleve on m'a conseille limora comme fournisseur il y a t'il possibilite d'en acheter d'occassions et est ce conseille merci encore
Les roues à rayon sont relativement fragile, les têtes de rayon rouillent, les rayons cassent, les cannelures de moyeux prennent du jeu, donc pour acheter des roues et des moyeux d'occasion il faut pouvoir les examiner de prés. Certaines roues à rayons neuve sont fabriqué dans des pays moyen orientaux et ne sont pas d'une facture trés soigné. D'origine les ponts et arbres de roue destinés aux roues tôle ou à rayons sont différent.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Soixante et un. Sur mon dernier GT, j'ai mis des 5 trous style Minilite du plus bel effet, mais j'ai mis des 15 pouces. Je pense que les mêmes en 14 pouces devraient être la meilleur solution. J'ai un B qui avait des roues fils, j'ai mis des minilites 14 pouces pour les rallyes, moins fragile. Les roues fils d'occasion, j'en ai vendues 4, données 3, je ne conseillerai pas. J'ai vendu également 4 roues fils à cinq écrous comme neuves. A déconseiller car les écrous sont en fer à ferrer les anes et cela revient presque aussi cher que la transformation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités