LE TEMPS QU'IL FAIT
Salut les amis !FANO a écrit :Tiens, y'a Angi qui est de retour...ou alors, elle est sur le depart (???) on ne sait jamais trop bien avec Angi, elle tient pô en place...lol
Bon, pour en revenir a nos moutons, y'en a plein dans le ciel, ils sont tout gris et cachent le beau soleil, c'est vraiment penible a la longue...au moins, on a pas eu trop de pluie aujourd'hui...deja ça.
en fait j'étais sur le départ et je suis de retour !!
n'empêche Jean23, en effet on ne s'est pas encore croisés à CDG .. ça viendra peut être ! en ce qui me concerne, je vous le dis, les romains sont un peu nuls et je comprends pourquoi Alitalia boit la tasse ( à la vôtre )
je vous raconte, en 10ans de boîte, jamais vu; même au fin fond du monde..
alors je pars à Malte ce week end via Milan. tout ok. je rentre hier via Rome et là, bonjour les dégâts; reconnaissance bagages à Malte car bagage non identifié en soute donc tout l'avion descend et identifie sa valise et je vois la mienne chargée au fond du 2ème container lui même fermé et effectivement chargé à bord. j'arrive à Rome et là; je vois tout l'avion défiler et nous sommes restés 3 couples sur le carreau à attendre. bagage qui n'a jamais été foutu d'être déchargé du container; enfin si ; mais 4 heures plus tard.... j'ai donc laissé partir 3 avions pour Paris et au 4ème toute contente d'avoir retrouvé mon bout de maison à roulettes, je vais m'enregistrer le le vol AF de 19h35. j'enregistre mon bagage ( bah oui, je suis comme ça, j'insiste !

ils sont trops forts ces romains !!!!! mais bon, jamais vu ça. j'innove.
JMarc a écrit :un pote à eu la même mesaventure, mais avec 100000 euros de materiel de mesures...
outre le fait qu'il n'a pas pu depanner le client (un riche homme d'affaires italien) il a eu le stress de sa vie lorsqu'il na pas vu arriver le matos sur le tapis à milan ... erreur "d'aiguillage" qu'ils ont dit
Pour ma part pas de stress à Rome vu que je savais que le bagage était dans l'aéroport mais par contre arrivée à Paris, plutôt un sentiment partagé entre l'énervement, l'éclat de rire à cause de la fatigue, et le désarroi face à tant d'incapacité. mais bon, vu la tronche des milliers de bagages en perdition à Rome ( j'estime le tout à environ 35000 bagages en perdition là bas... vu la quantité qui traine en plein soleil sur le tarmac, et ceux qui m'amoncèlent sur les carroussels et même dans les couloirs )
cela dit je peux comprendre qu'avec du matos à ce prix on puisse paniquer. pour ma part, j'ai juste un peu les boules parce que dedans, à part la crème solaire et le maillot dont je me contrefous, il y avait mon bouquin de révisions du CSS et ça par contre, ça le fait pas du tout...c'est pô parce que je pars au soleil que je me la coule douce !

Ayé c'est fait depuis cette nuit 1h du mat' ( bah oui maso un peu la gonzesse donc j'ai attendu l'arrivée du dernier vol histoire de voir si elle avait été mise en rush sur le suivant mais que dalle.JMarc a écrit :tu n'as pas la possibilité d'utiliser tes connaissances d'AF pour gerer le retour de ta valise?
Résultat 2h se sommeil dans le pif. je commate mais bon, on vient de me bigophonner, elle est au 2C. et apparemment elle est détruite. ça craint, ya le numérique dedans.... et puis ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est au 2c à cette heure ci alors que le premier vol de rome arrive à 9h10

alors je pense qu'en fait, elle a bien été chargée à Rome, mais qu'elle s'est retrouvée dans le trieur au C hier soir... par erreur. bizarre mais bon. je vais la cherchr dès que j'ai un peu de temps. et tout de suite je fais une déclaration d'endommagement, et je vérifie le numérique!
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Angi.On dit que c'est les cordoniers les plus mal chaussés.Je ne change pas d'avis pour le moment. CDG=merdier surtout le 2C.C'est mal pensé pour un aussi grand aeroport.L'ensemble est a revoir;il y a eu des rajouts sans revoir l'ensemble du site et on a l'impression qu'il y a un manque de personnel a l'embarquement et au service recuperation des bagages.Mon prochain vol la Crete au depart de Nantes.
Des niouzes fraîches de mes aventures au pays romain : ayé j'ai récupéré ma belle valise. elle est complètement cassée ( poignée cassée + coque fendue; numérique semble indemne )jean23 a écrit :Salut Angi.On dit que c'est les cordoniers les plus mal chaussés.Je ne change pas d'avis pour le moment. CDG=merdier surtout le 2C.C'est mal pensé pour un aussi grand aeroport.L'ensemble est a revoir;il y a eu des rajouts sans revoir l'ensemble du site et on a l'impression qu'il y a un manque de personnel a l'embarquement et au service recuperation des bagages.Mon prochain vol la Crete au depart de Nantes.
pour mon info - et la vôte - le trieur bagages de Rome est en panne donc ils font tout à la main CQFD
bref, tout à peu pres rentre dans l ordre.
pour ce qui est de CDG, Jean je te comprends et je suis d'accord avec toi.
par contre, pour avoir connu CDG back office pendant 7 --- longuissimes --- années, merdier est un mot plus que faible. si tu savais back off tout ce qui se passe .... tu fais bien de passer par Nantes direct. par contre, ne revez pas, Orly c'est pas mieux !
Non je ne pense pas qu'il y ait pub mensongère.jean23 a écrit :Salut .si c'etait une samsonite dans cet etat il y a pub. mensongere ?????
mais faut dire qu'elle a probablement dû faire la soute -> le sol sans passer par le loader ou le tapis de déchargement. déjà expérimenté cas similaire à Atlanta il y a 2ans . bagage tombé du 330 direct sur le tarmac. c'est que c'est haut ces avions mine de rien ....

FANO a écrit :Sniff sniff c'est pô juste!!!
Patience Fano, le soleil sera là tout le week end.
prépare ta belle !!
ayé j'ai une belle valise Roncato ( Italie jusqu'au bout ! ) bien rouge. toute neuve.

pour le coup, je repars mais cette fois, via Frankfurt avec la luft.

au fait, fais attention avec la crème solaire, des fois ça laisse des bandes si c'est mal étalé. mais bon, ça ira avec ta voiture !