sortie sur St Malo
sortie sur St Malo
salut tout le monde, sur l'autre forum je ne dirais pas le nom ! je vais essayer d'organiser une petite ballade reunissant des MG d'avant et d'aujourd'hui aisni que des Rovers, sur la region maloine, entre Dinard et Cancale, dans l'Ille et Vilaine, peut etre en septembre
alors si ca vous dit n'hesitez pas c'est ici qu'il faut poster : ou sur jeremylemener@hotmail.fr
Chô;)
alors si ca vous dit n'hesitez pas c'est ici qu'il faut poster : ou sur jeremylemener@hotmail.fr
Chô;)
Bonjour à tous
Je vois qu'à l' Ouest ça veut bouger !
Bravo, il faut tenter et commencer parfois par une poignée pour grossir peu à peu ...
Nous aussi sur l'Ile de France, on tente de se connaitre un peu par une prochaine petite sortie début septembre. Avec Oliv Austin, on s'est regroupé à deux pour rassembler quelques Forumistes et sa commence à mordre à l'ameçon ...
L'Ile de France n'est pas loin de l'ouest, le Nord n'ont plus. Un jour ces petits groupes de forumistes se retrouveront autour de MG et pourquoi pas, tous ensemble, à Lohéac ou d'un autre rendez vous sympa ...
Alors bonne chance à l'ouest et bonnes balades
A+ ERIC78
Alors
Je vois qu'à l' Ouest ça veut bouger !
Bravo, il faut tenter et commencer parfois par une poignée pour grossir peu à peu ...
Nous aussi sur l'Ile de France, on tente de se connaitre un peu par une prochaine petite sortie début septembre. Avec Oliv Austin, on s'est regroupé à deux pour rassembler quelques Forumistes et sa commence à mordre à l'ameçon ...
L'Ile de France n'est pas loin de l'ouest, le Nord n'ont plus. Un jour ces petits groupes de forumistes se retrouveront autour de MG et pourquoi pas, tous ensemble, à Lohéac ou d'un autre rendez vous sympa ...
Alors bonne chance à l'ouest et bonnes balades
A+ ERIC78
Alors
Bon remttons ca au grand jour
je propose des dates qui pourrait etre là (les dates ne sont que des dimanches)
recopier et marqué si oui ou non :
6 janvier :
13 janvier :
20 janvier :
27 janvier :
3 février :
10 février :
17 février :
24 février :
Résultats :
6 janvier : Snostar (MG ZR TD)
13 janvier :Snostar (MG ZR TD)
20 janvier :Snostar (MG ZR TD)
27 janvier :Snostar (MG ZR TD)
3 février :Snostar (MG ZR TD)
10 février :Snostar (MG ZR TD), Diwan (MG ZR 160), MaximeR (MG F 1,8L), UzinagazZ (MG B GT), Patrice44 (MG ZR 160/220), godinou (TF 135)
17 février :Snostar (MG ZR TD)
24 février :Snostar (MG ZR TD)
A vos calendriers (ou almanach pour d'autres, vive la poste !)
mise à jour (23/12)
je propose des dates qui pourrait etre là (les dates ne sont que des dimanches)
recopier et marqué si oui ou non :
6 janvier :
13 janvier :
20 janvier :
27 janvier :
3 février :
10 février :
17 février :
24 février :
Résultats :
6 janvier : Snostar (MG ZR TD)
13 janvier :Snostar (MG ZR TD)
20 janvier :Snostar (MG ZR TD)
27 janvier :Snostar (MG ZR TD)
3 février :Snostar (MG ZR TD)
10 février :Snostar (MG ZR TD), Diwan (MG ZR 160), MaximeR (MG F 1,8L), UzinagazZ (MG B GT), Patrice44 (MG ZR 160/220), godinou (TF 135)
17 février :Snostar (MG ZR TD)
24 février :Snostar (MG ZR TD)
A vos calendriers (ou almanach pour d'autres, vive la poste !)
mise à jour (23/12)
Modifié en dernier par snostar le 09 janv. 2008, 12:21, modifié 2 fois.