Avant tout je me présente, puisque beaucoup ici ne me connaissent pas,
Cristof, (Christophe pour les intimes), de la région de Grenoble. Je n'ai pas de MG

Je connais néanmoins quelques MGistes, notamment XX69, pour avoir participé à sa sortie Alpes 2007

Voilà, j'en viens au fait, j'organise le Dimanche 9 septembre 2007 un rallye touristique dans ma région, le Vercors Sud et le Sud Grésivaudan.
J'ai déjà organisé une sortie dans la région l'année dernière, et j'y avais invité le club "Rhône Alpes Spitfire", rencontré au Grand Prix de l'Age d'Or.
J'ai trouvé que rapprocher deux clubs de passionnés finalement très proches dans l'esprit était plutôt sympa. Vous pouvez voir des photos de cette sortie dans mon album flickr: ici !!!
Voilà, je serais donc très heureux de vous accueillir ce 9 septembre, que vous rouliez en ancienne ou en moderne...
Le rythme sera plutôt du genre balade tranquille sur les petites routes du Vercors, du Diois, et de la vallée du Sud Grésivaudan.
Le départ est fixé à 9h à Saint Gervais, où j'habite. C'est un petit village au pied du Vercors, entre Grenoble et Romans. Nous partirons ensuite vers Die par le Col de Romeyere, la Chappelle en Vercors, et le Col de Rousset. Nous passerons ensuite à Beaufort sur Gervanne (avec le pique-nique au bord de la Gervanne), Plan de Baix, Léoncel, Saint Lattier, Saint Antoine l'Abbaye, Roybon, Varacieux, Vinay, et enfin Saint Gervais.
Vous pouvez me joindre par mail si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez plus de renseignements, en espérant vous voir nombreux!!!

[edit]
Mon e-mail n'a pas l'air d'apparaître, je vous le donne ici: christophe-michel@cegetel.net