LE TEMPS QU'IL FAIT
Moi j'ai deux questions,JMarc a écrit :trop chaud dehors... du coup j'ai attaqué la construction de mon super constellation... echelle 1/8 et 4 moteurs electriques...
C'est un kit a monter ou tu dois tailler toutes les pieces dans du bois ou autre au fait???
Quel est le cout pour fabriquer un petit avion comme ça?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
j'ai achetté les plans sur Ebay, mais je suis obligé de tout redessiner car le tracé n'est pas symetriqueFANO a écrit :Moi j'ai deux questions,JMarc a écrit :trop chaud dehors... du coup j'ai attaqué la construction de mon super constellation... echelle 1/8 et 4 moteurs electriques...
C'est un kit a monter ou tu dois tailler toutes les pieces dans du bois ou autre au fait???
Quel est le cout pour fabriquer un petit avion comme ça?

donc je suis en train de tout refaire directemment sur du contre plaqué de 3mm d'epaisseur.
aprés je couperai deux piéces en même temps histoire d'avoir des spares....
Pour le cout, je pense que l'avion equipé va me revenir à 300 euros, mais j'ai deja pas mal de materiel... (trains rentrants radio, helices tripales... accus lipo etc etc)
je mettrai des photos en ligne au fur et à mesure de sa construction..
JMarc a écrit :j'ai achetté les plans sur Ebay, mais je suis obligé de tout redessiner car le tracé n'est pas symetriqueFANO a écrit :Moi j'ai deux questions,JMarc a écrit :trop chaud dehors... du coup j'ai attaqué la construction de mon super constellation... echelle 1/8 et 4 moteurs electriques...
Quel est le cout pour fabriquer un petit avion comme ça?et en plus c'est en inches
![]()
....
donc je suis en train de tout refaire directemment sur du contre plaqué de 3mm d'epaisseur.
aprés je couperai deux piéces en même temps histoire d'avoir des spares....
Pour le cout, je pense que l'avion equipé va me revenir à 300 euros, mais j'ai deja pas mal de materiel... (trains rentrants radio, helices tripales... accus lipo etc etc)
je mettrai des photos en ligne au fur et à mesure de sa construction..
Merki pour ta reponse, j'attends les photos de ton oeuvreuuuuu!!
PS: as tu vu, par hasard, les schemas de la midget...je dis ça comme ça, sans arriere pensée...
- Red leather
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
-
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Oui il fait des essais de décrochage au dessus de ta maison.
Un "tail strike" du côté d'Istre (un peu raté d'ailleurs, ils ont bousillé la queue) :
http://youtube.com/watch?v=q5QlQpfOt5M
Un "tail strike" du côté d'Istre (un peu raté d'ailleurs, ils ont bousillé la queue) :
http://youtube.com/watch?v=q5QlQpfOt5M
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
dis pas cela en rigolant... il passe au dessus de chez moi !
vendredi on etait en train de parler d'unn incident lorsque un copain regarde par la fernetre et s'exclame "oula il a des problèmes lui..."
c'etait ton avion qui battait des ailes au radada sur la piste de l'eroport... il a fait coucou puis il est reparti...
vendredi on etait en train de parler d'unn incident lorsque un copain regarde par la fernetre et s'exclame "oula il a des problèmes lui..."
c'etait ton avion qui battait des ailes au radada sur la piste de l'eroport... il a fait coucou puis il est reparti...
larguage du kérosène sur le BBQ ?
Ca m'étonne plus que les sardines grillées sentent aussi mauvais mauvais
ah tiens c'est marrant avec FireFox j'ai plus les pilules !
Les sigles MG sont de retour
Ca m'étonne plus que les sardines grillées sentent aussi mauvais mauvais

ah tiens c'est marrant avec FireFox j'ai plus les pilules !
Les sigles MG sont de retour

Modifié en dernier par alan le 27 août 2007, 18:53, modifié 2 fois.
Ben moi j'en pousse une bonne tiens, car cette nuit nous avons été "visités" comme on dit!
Des voleurs nous ont dérobé tout notre matériel de jardin
, y'a vraiment des pov' gars...
Enfin bref, mieux vaut ça que la titine, du coup, j'ai sorti l'artillerie du placard
, car si les gars se sentent rassurés par leur bonne fortune d'hier et qu'ils se disent qu'ils peuvent passer a « plus gros » en pénétrant dans la villa, cette fois ci, ils se heurteront a quelques problèmes...on ne va quand meme pas se laisser emmerder par une bande de voleurs de poules, merde a la fin!!!
Des voleurs nous ont dérobé tout notre matériel de jardin

Enfin bref, mieux vaut ça que la titine, du coup, j'ai sorti l'artillerie du placard