aïiii 1jour avec ma MG f, 1er dodane aÏIII j'ai tres peur
aïiii 1jour avec ma MG f, 1er dodane aÏIII j'ai tres peur
salut tout le monde j'ai acheter ma MG le 13 et je me suis pas mefier qu'elle etait super basse... 1er dodane et hop un bruit afreux j'ai regarder dessou mais je ne voi rien.. mais j'ai eu vraiment tres peut, qu'est ce que ça peut faire comme degats de toucher comme ça
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Ah ca, ca me fais peur zegalement, a chaque dodane je ralentit comme un dingue... sinon je me fais taper par ma copine toute facon lol. mais c'est vrai qu'il faut faire attention.
Par contre premiere fois que ca m'est arrivé, j'ai eu un souci, et le mecano de chez MGR m'a dis que ca avait casser un cable sous la voiture qui serviré pour le compteur ...
Par contre premiere fois que ca m'est arrivé, j'ai eu un souci, et le mecano de chez MGR m'a dis que ca avait casser un cable sous la voiture qui serviré pour le compteur ...
>ca avait casser un cable sous la voiture qui serviré pour le compteur ...
Première fois que j'entends ça. En général quand on passe sur un gendarme couché ou une bosse et que la MGF touche ce sont les deux crochets de remorquage à l'avant qui encaissent.
les miens étaient méchamment pliés sur mes 2 MGFs.
Sur ma TF le problème est quasi éliminé en raison de la dureté de la suspension...
Première fois que j'entends ça. En général quand on passe sur un gendarme couché ou une bosse et que la MGF touche ce sont les deux crochets de remorquage à l'avant qui encaissent.
les miens étaient méchamment pliés sur mes 2 MGFs.
Sur ma TF le problème est quasi éliminé en raison de la dureté de la suspension...
Salut à tous, de mon côté il me semble que j'ai cassé une piece fixée au cable qui passe sous la voiture et qui arrive à la boite (la malédiction du gendarme couché), résultat, je n'ai plus que le second rapport. Je ne suis pas bricoleur et tout ça me fait un peu peur...Quelqu'un à une idée sur la vraie nature de la panne?
Qui a une solution pour éviter ça?
Merci d'avance...
Qui a une solution pour éviter ça?
Merci d'avance...
Pour moi non plus ça n'était rien de méchant, la panne venait d'un anneau métalique qui était tombé, une belle frayeur si l'on considere le prix d'une boite!!!
De fait, si un jour vous aviez le meme probleme, verifiez si cette piece n'est pas manquante avant d'investire dans une boite neuve (ce qui ne résoudrait pas le probleme au demeurant)ou de vous séparer de votre Mg...
De fait, si un jour vous aviez le meme probleme, verifiez si cette piece n'est pas manquante avant d'investire dans une boite neuve (ce qui ne résoudrait pas le probleme au demeurant)ou de vous séparer de votre Mg...