Fano habite PARIS plage messieurs il ne se melange pas avec le petit peuple de la banlieue lilloise
... qui squatte l'Esplanade qui est, de plus, assez proche de l'Avenue du Peuple Belge (pour ceux qui connaissent le Vieux-Lille) ; D'ailleurs ça se voit à l'immat de certaine voitures !
On a du avoir 18 MG alignées, puis avec ceux qui se sont garés à coté, puis ceux qui ont pris la place d'un qui était parti, on a du avoir 21-22 MG.
On a sûrement battu le record de l'esplanade. Mais je suis sûr que l'on peut faire encore mieux
L'idéal serait que Wim fasse une petite halte avec un de ses rassemblements sur l'esplanade. Et là, en préparant bien notre coup, on peut arriver à 100 !
Ce serait une excellent idée. Il faudrait arriver vers 11.00 et laisser un peu de temps pour que les mgtistes puissent faire le tour du parking avant de reprendre la route.
Sinon, j'ai un contact pour un resto dans un domaine arboré sur la métropole Lilloise avec un parking pour une centaine de voitures, si tu fais une sortie dans le coin. Il a déjà fait des Ferrari.
Salut les Lillois, un grand bonjour d'antibes,d'un coup en vous lisant et comme tous vous n'avez pas emigrés sous des cieux ou le mot"Rouille" et "pluie" sont tombés dans l'oubli le + total... dans vos rassemblements, existerait-il encore une MG A 1500 immatriculée à l'origine en Belgique sous le n° 627 NJ que j'avais réussi à Franciser après 8 passages (très patients!!...)aux mines, à l'époque route de Wambrechies et que j'avais cédé à très bas prix à un de mes très vieux pote qui faisait des courses de côte sur tout ce qui fumait,grondait,glissait!!...et j'en passe et qui s'appelait Dominique Blasin. J'ai peu d'espoir que la voiture soit sortie indemne de ses mains mais si elle existe encore j'ai retrouvé 2 photos datant de 1968 ou nous sommes à trois de front...! ma soeur et mon petit frère décapotés sur la route de New-port à La Panne un mois d'Avril...
Salut à tous ceux qui étaient présents dimanche dernier et merci pour les photos.
Bravo à Alan pour son idée d'apporter des "bulles" et de la choulette!
Ce premier contact était tès sympa et il faut continuer dans ce sens. A bientôt en juillet.
Christian, "DRIVER" MG B GT '69 (vert BRG)
J'ai mon tour: Guldensporenrit 2007
Déjà 45 MG's inscrit
Ludo et Pierre viennent aussi; François peut être.
La prochaine fois je veux bien (d?après François le 14 octobre je crois)
Salut
Wim
Bonjour à tous,
en principe ,je serai sur place. J'espère faire la connaissance de passionnés . Moi , petit-nouveau dans ce monde fascinant ,serai accompagné (pour me reconnaître)par ma B blanche de 68 . Je n'ai à mon actif que quelques centaines de miles au volant de cette chouette auto que je commence à peine à dompter !
Chaque tour de roue, chaque accélération me procurent un réel plaisir de conduite!
Au plaisir de vous rencontrer !
Au fait , vers quelle heure (+/-9h30?)et venant de Bruxelles, est-ce facile à trouver?
ah ben oui les manèges.....
Mais la prochaine fois on sera 25!et avec le panneau MG forum cher a nos amis sudistes et indispensable a nos amis franciliens
Hein François