conseil achat MG F
conseil achat MG F
je vien de minscrire,é jorai voulu avoir d info sur la MG F,celle *SMS* a 135 ch,é savoir si el é aussi bien kel é joli?
pour répondre a tes questions, les mg sont super plaisante a conduire et en plus qu'elle bouille!!!
la mgf vvc marche bien mais dans les tours, en dessous de 4000t/m c'est exactement pareil qu'une mpi (120cv).
mais attention, se sont des voitures fragiles meme en etant méticuleux sur l'entretien.
si tu veux un conseil achete en une avec la distribution et le joint de culasse changé.

mais attention, se sont des voitures fragiles meme en etant méticuleux sur l'entretien.
si tu veux un conseil achete en une avec la distribution et le joint de culasse changé.
-
Achille,
pour répondre à ta question:
points positifs: esthétique, plaisire de conduite, prix accessible
points négatifs: quoi qu'on en dise,elles sont fragiles et malgré un achat à prix réduit, tu dois t'attendre à avoir des frais dessus au fur et à mesure des années.
Moi perso en un an 1/2 j'en suis déjà à +/- 2000? de frais, mais bon je ne dois pas non plus être le plus chanceux de ce forum ;-)
Le conseil de redbull sur un modèle où le joint de culasse est déjà changé me semble judicieux.
pour répondre à ta question:
points positifs: esthétique, plaisire de conduite, prix accessible
points négatifs: quoi qu'on en dise,elles sont fragiles et malgré un achat à prix réduit, tu dois t'attendre à avoir des frais dessus au fur et à mesure des années.
Moi perso en un an 1/2 j'en suis déjà à +/- 2000? de frais, mais bon je ne dois pas non plus être le plus chanceux de ce forum ;-)
Le conseil de redbull sur un modèle où le joint de culasse est déjà changé me semble judicieux.