Et un de plus ...

Généralités MGF/TF
Répondre
toto

Et un de plus ...

Message par toto »

Bonjour à tous,

« Visiteur » de ce forum depuis longtemps, et tout nouvellement inscrit, je tiens à féliciter et remercier les différents intervenants qui, soit par leur humeur joviale, soit par leurs compétences techniques, nous permettent de résoudre ou comprendre bons nombres de problèmes et souvent nous amuser...
« Petite boutade », étant de l?ouest de la Bourgogne, presque Centre France, j?aurai des difficultés à « rallier » un camp entre les Nordistes et les Sudistes qui animent sympathiquement ce forum, mais sachez une chose, on dit souvent dans ma région, qu?il ne pleut que trois fois par an ?.. une fois 6 mois et 2 fois trois mois, alors ?question pluie, on doit être les meilleurs ?Hi hi
Je suis entré dans le « clan MG » il y a deux ans après l?achat d?une petite F VVC de 1999, et je ne regrette rien, cette voiture est vraiment très attachante.
Je ne suis pas un « mordu » des forums, sorties et autres, certainement faute de temps, ce qui expliquera peut être mon manque d?intervention futur, veuillez m?en excuser par avance, mais je consulte fréquemment ce forum.

Voilà, les présentations sont faites.

A bientôt.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bien,
bienvenue à toi, Toto !
Saches qu'il n'est nul besoin de faire partie du clan des Nordistes, ou des Sudistes.

Personnellement, j'aime bien la position de francillien, elle me permet, au grès de mes humeurs, d'envoyer un scud dans le nord ou dans le sud, et d'agiter -en toute bonne foi- le drapeau de la neutralité quand le centre est pris à partie.
:hehe:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ces Parisiens............... :)
Bienvenue Toto :coucou:
pour info je Nord (pour les sudistes) commence a Avignon ,donc pas beaucoup le choix :)
Godinou

Message par Godinou »

Bienvenu Toto,

C'est drôle, ta région a l'air de ressemble à ma normandie d'adoption. Par contre chez nous c différent : y a que 2 saisons (douceur du climat océanique oblige, l'hiver ou il pleut, et le 15 Août (généralement nuageux.
Hésite pas à t'inscrire !

Godinou
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue TOTO
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Salut Toto
Répondre