perdu joints d'en tour de roues avant !
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
perdu joints d'en tour de roues avant !
Le lavage a du etre trop violent j'ai perdu les 2 joints d'en tours de roues avant ! J'ai été au garage et ils m'ont dit pas possible d'en ravoir vous sauriez pas ou je peux aller ?
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
toujours chez rimmer bros (http://www.rimmerbros.co.uk/)
ou alors ici (sur ebay.uk):
WELOVEMGFS
UNIT 8a
YATES' IND EST.
LIME LANE
PELSALL
WALSALL
WEST MIDS
WS3 5AP
OPEN MON-FRI 9:30am-5pm
SAT 10:30am-3pm
01543 377 17
a+
toujours chez rimmer bros (http://www.rimmerbros.co.uk/)
ou alors ici (sur ebay.uk):
WELOVEMGFS
UNIT 8a
YATES' IND EST.
LIME LANE
PELSALL
WALSALL
WEST MIDS
WS3 5AP
OPEN MON-FRI 9:30am-5pm
SAT 10:30am-3pm
01543 377 17
a+
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Les shipchandlers vendent les produits et accessoires pour bateaux. Un profilé en caoutchouc comme ça s'appelle tout simplement du joint de coffre. En plus ceux pour bateaux sont en général de bien meilleure qualité que ceux pour voiture...
Mais comme je ne sais pas où tu es, je ne peux pas te dire d'aller au chantier naval du coin ...
Ca existe aussi sur le net .. mais là, je n'ai trouvé que des rouleaux de 30m à 180 euros... ça fait 6 euros du mètre donc si un garagiste te vend un joint à 20 euros tu sauras qu'il cherche à t'avoir.
Mais comme je ne sais pas où tu es, je ne peux pas te dire d'aller au chantier naval du coin ...
Ca existe aussi sur le net .. mais là, je n'ai trouvé que des rouleaux de 30m à 180 euros... ça fait 6 euros du mètre donc si un garagiste te vend un joint à 20 euros tu sauras qu'il cherche à t'avoir.