Mes emmerdes continues..;
Mes emmerdes continues..;
J'ai la poisse en ce moment avec la TF...après avoir fait changé la couroie de distri/alternateur + pompe à eau suite à une fuite de la pompe...voila que je rentre dans le cul d'une caisse hier quasi à l'arret...
J'ai un petit accroc sur le parchoc avant du a l'attache de remorcage de la R21 de devant qui elle avait 2 petites marques et l'ajustement du parchoc est plus au top...
Je suis passé au carossier il ma dit il y en a pour 200 euros...il refait la réparation et peinture du parchoc...
J'avais pas mal de poc de gravillon et une trace de frotage sur le parchoc avant donc c'est l'occaz de le faire mais bon je m'en serais bien passé...
A votre avis 200 euros c'est le bon prix ?
J'ai un petit accroc sur le parchoc avant du a l'attache de remorcage de la R21 de devant qui elle avait 2 petites marques et l'ajustement du parchoc est plus au top...
Je suis passé au carossier il ma dit il y en a pour 200 euros...il refait la réparation et peinture du parchoc...
J'avais pas mal de poc de gravillon et une trace de frotage sur le parchoc avant donc c'est l'occaz de le faire mais bon je m'en serais bien passé...
A votre avis 200 euros c'est le bon prix ?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Pour refaire un pare-choc ? oui !
Si l'autre avait une boule d'atelage et qu'il ne tractait pas de remorque, il est dans son tors . Mais ça ne sert pas à grand chose, car pas (plus) pris en compte par les assurances... Juste par la maréchaussée quand ils veulent "faire une totale".
Si l'autre avait une boule d'atelage et qu'il ne tractait pas de remorque, il est dans son tors . Mais ça ne sert pas à grand chose, car pas (plus) pris en compte par les assurances... Juste par la maréchaussée quand ils veulent "faire une totale".
Modifié en dernier par MaximeR le 10 oct. 2007, 08:43, modifié 1 fois.
le boulot toujours au meme point....ya une réunion du CE extraordinaire ce matin et réunion des cadres après...
Par contre j'ai pas fais de constat avec le mec en r21 car c'etais pas grand chose on a échangé nos adresse et numéro de téléphone...je fais le mort pour le moment on verra si il rappel...
Par contre j'ai pas fais de constat avec le mec en r21 car c'etais pas grand chose on a échangé nos adresse et numéro de téléphone...je fais le mort pour le moment on verra si il rappel...
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
C'est sûrJMarc a écrit :salut bug! fais attention... sinon tu vas finir par rouler en F
200 euros, c'est raisonable pour les travaux qu'il y a à faire...
en tout cas bon courage..
et ton boulôt tu en es où?

Une R21 de merde il te demande plus de 200 euros???
Moi je dis qu'il veut se garder les thunes...
qu'il t edonne le devis. tu dis ok puis ensuite la facture et tu lui rembourses... sinon ce battard il va juste garder les thunes... une occasion de gagner un peu de sous quoi... parce que 200 euros c'est le prix de sa caisse non?
Moi je dis qu'il veut se garder les thunes...
qu'il t edonne le devis. tu dis ok puis ensuite la facture et tu lui rembourses... sinon ce battard il va juste garder les thunes... une occasion de gagner un peu de sous quoi... parce que 200 euros c'est le prix de sa caisse non?
-
- Région : Suisse
- année : 1998
salut
je ne veux foutre la m....., mais tu lui as quand même rentré dans le c.., le fautif c'est toi, prend tes responsabilités et répare tes dégâts, c'est pas parce qu'il a une Renault et nous de superbe voiture qu'il doit payer, vous êtes un peu fort les gars.C'est clair que tous ces gars avec leur boule qui dépasse sont un chi..t, il recule et il te casse ton pare choc sans entendre quoi que ce soit. Mais je pense que tu ferais la même chose si on t'avais rentré dans le c.., et puis 200.- euros pour refaire un pare choc et une peinture c'est pas trop.
allez a+
je ne veux foutre la m....., mais tu lui as quand même rentré dans le c.., le fautif c'est toi, prend tes responsabilités et répare tes dégâts, c'est pas parce qu'il a une Renault et nous de superbe voiture qu'il doit payer, vous êtes un peu fort les gars.C'est clair que tous ces gars avec leur boule qui dépasse sont un chi..t, il recule et il te casse ton pare choc sans entendre quoi que ce soit. Mais je pense que tu ferais la même chose si on t'avais rentré dans le c.., et puis 200.- euros pour refaire un pare choc et une peinture c'est pas trop.
allez a+
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
pascandrea a écrit :salut
allez a+

je suis assez d'accord avec ça mais 225? c'est surement le prix de la voiture !!!Nordiste a écrit :pascandrea a écrit :salut
allez a+Il faut un minimum de sérieux et surtout... savoir reconnaître ses tords et si tous agissions ainsi, la mentalité de notre pays ne s'en porterait pas plus mal.
Alors effectiveemnt moi, à la place de Bugg, je répare et j'assume ma bétise, mais je fais réparer chez mon garagiste et le le paye directement...
Ainsi le pare-choc vaudra plus cher que la voiture ce qui est tout de même domage puisque c les 1er turcs qui morfles !!

Godinou
Modifié en dernier par Godinou le 10 oct. 2007, 20:39, modifié 1 fois.
- jean-marie
- .
+1 avec Alan, ces histoires d'attelage sont encore une légende parmi d'autres; d'ailleurs,les Range classic étaient homologués avec leur attelage monté en série.
ceci dit, il n'est pas improbable qu'une compagnie d'assurances puisse prendre un tel prétexte pour (essayer de) refuser de payer, on en a vu de belles dans ce registre.
ceci dit, il n'est pas improbable qu'une compagnie d'assurances puisse prendre un tel prétexte pour (essayer de) refuser de payer, on en a vu de belles dans ce registre.
- jean-marie
- .
+1 avec Alan, ces histoires d'attelage sont encore une légende parmi d'autres; d'ailleurs,les Range classic étaient homologués avec leur attelage monté en série.
ceci dit, il n'est pas improbable qu'une compagnie d'assurances puisse prendre un tel prétexte pour (essayer de) refuser de payer ou appliquer un malus à la victime, on en a vu de belles dans ce registre.
ceci dit, il n'est pas improbable qu'une compagnie d'assurances puisse prendre un tel prétexte pour (essayer de) refuser de payer ou appliquer un malus à la victime, on en a vu de belles dans ce registre.
la mg rentre en carosserie mardi...quand au mec il recoit son chèque demain, ce n'ai pas une boule qui ma fais le plus mal mais c'est un crochet de remorcage qu'ont toutes les voitures...tant pis j'ai fais une connerie jsuis en tord j'assume...d'ailleur jsuis entrain de vendre du matos pc sur ebay et autres pour pouvoir payer 
Sinon jvais mettre en place un system de don paypal pour que vous m'aidez à remettre la mg sur pied...je rigole

Sinon jvais mettre en place un system de don paypal pour que vous m'aidez à remettre la mg sur pied...je rigole